The Troop

Tugais
Grognard
Grognard

Re: The Troop

#11 Message non lu par Tugais »

Je possède le jeu et c'est une excellente surprise, ça tourne bien et c'est très plaisant à jouer. Le jeu est très bien noté avec plus de 90% de notes positives par les joueurs le possédant.

Le contenu est peut-être un poil léger pour le moment avec seulement 8 ou 9 scénarios vendu 30 euros, mais ce n'est pas délirant non plus si on le compare à ce qu'on achète dans nos boutiques. De plus, un point crucial à relever est le statut d'accès anticipé du jeu ; ce dernier n'est pas finalisé et l'ajout de nouveaux scénarios et campagnes sont à prévoir.

Dans le pire des cas, si vous ne souhaitez pas miser sur les développeurs en leur offrant votre soutien, vous pouvez toujours attendre sa sortie en version définitive. En attendant, je profite d'un petit wargame sympa et souhaite aux développeurs le succès qu'ils méritent.

INOX
Grognard
Grognard

#12 Message non lu par INOX »

Bonjour Luc30
Merci pour cet excellent compte rendu. J'ai également essayé le démo. Je suis toujours dans l'expectative de savoir si je prends ou non le jeu.

Harvester
Pousse pions
Pousse pions

#13 Message non lu par Harvester »

Je me suis mis à la version finale et pour moi c'est recommandé à 200% ! C'est simple à prendre en main mais profond, la réalisation est au top, le jeu est agréable à l'oeil et niveau contenu c'est gargantuesque. Dystoseal of quality ! Article très bientôt sur Dystopeek...

isangeles
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par isangeles »

Harvester, entièrement d'accord avec toi. Je le trouve très bien.
C'est une très bonne surprise et la gameplay est bien étudié. Bref je passe de bons moments dessus. 😊
P'tit coup d'oeil, chaîne youtube sur le wargame et un peu de jeu de rôle: https://www.youtube.com/channel/UCeEgfu ... 5LzjiYQjLg

luc30
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par luc30 »

Salut mon avis sur la démo date maintenant pas mal et je vois que certains joueurs apprécie le jeu. D'un autre côté j'ai lu sur steam quelques avis US qui dénonce un biais assez flagrant sur les tirs de l'IA

Ceux-ci (les tirs IA) seraient à priori pas mal dopés par rapport aux tirs du joueurs rendant chaque scénario assez frustrant ? quant est il exactement ?

Dans la démo que j'avais essayé je n'ai pas souvenir d'un tel gap

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#16 Message non lu par Uphir »

Personnellement, je trouve surtout que les blindages sont en papier mâché ; ça perce un peu trop souvent à mon goût. Mais à part cela, c'est plutôt pas mal.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Krev
Pousse pions
Pousse pions

#17 Message non lu par Krev »

luc30 a écrit : dim. 12 nov. 2023 10:59 Salut mon avis sur la démo date maintenant pas mal et je vois que certains joueurs apprécie le jeu. D'un autre côté j'ai lu sur steam quelques avis US qui dénonce un biais assez flagrant sur les tirs de l'IA

Ceux-ci (les tirs IA) seraient à priori pas mal dopés par rapport aux tirs du joueurs rendant chaque scénario assez frustrant ? quant est il exactement ?

Dans la démo que j'avais essayé je n'ai pas souvenir d'un tel gap
Je ne sais pas ce qu'il en est de cette situation, mais l'être humain a tendance à être mauvais sur l'appréciation des probabilités.

Chris10
Pousse pions
Pousse pions

#18 Message non lu par Chris10 »

Les mortiers de l'IA sont terribles ils touchent et font des dégâts souvent par rapport aux miens

luc30
Grognard
Grognard

#19 Message non lu par luc30 »

Chris10 a écrit : dim. 12 nov. 2023 17:00 Les mortiers de l'IA sont terribles ils touchent et font des dégâts souvent par rapport aux miens
Cela resume en gros ce que disent pas mal de critique.
Mais est ce que cela remet clairement en jeu tes chances de gagner les scenarios au point de devenir frustrant ou pénible a jouer ?

Chris10
Pousse pions
Pousse pions

#20 Message non lu par Chris10 »

luc30 a écrit : dim. 19 nov. 2023 19:39
Chris10 a écrit : dim. 12 nov. 2023 17:00 Les mortiers de l'IA sont terribles ils touchent et font des dégâts souvent par rapport aux miens
Cela resume en gros ce que disent pas mal de critique.
Mais est ce que cela remet clairement en jeu tes chances de gagner les scenarios au point de devenir frustrant ou pénible a jouer ?
Non le jeu est très bien, j'espère même un dlc avec les américains

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »