War and Peace
War and Peace
Pour info c'est sorti aujourd'hui sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2009 ... and_Peace/
We got a Black Hawk down, we got a Black Hawk down, super six one is down, we got a bird down in the city
- austerlitz
- Vieille barbe
Re: War and Peace
Merci.
Est-ce qu'on peut jouer en solo en jouant les 2 camps (donc sans IA) sur un même PC ? Ca me semble logique mais j'ai un doute
Est-ce qu'on peut jouer en solo en jouant les 2 camps (donc sans IA) sur un même PC ? Ca me semble logique mais j'ai un doute

Rien ne l'indique à première vue mais effectivement ça me semble très probable.austerlitz a écrit : ↑jeu. 24 août 2023 22:28 Merci.
Est-ce qu'on peut jouer en solo en jouant les 2 camps (donc sans IA) sur un même PC ? Ca me semble logique mais j'ai un doute![]()
We got a Black Hawk down, we got a Black Hawk down, super six one is down, we got a bird down in the city
C'est effectivement possible, c'est confirmé par un dev sur le forum.
- austerlitz
- Vieille barbe
Comme ce jeu ne fait pas vibrer de corde nostalgique chez moi (je n'ai jamais joué à la version carton), j'attendrai ici les retours des utilisateurs avant de faire cramer mon Paypal!
A tester (tout volontaire bienvenu!)
Pax Baltica
A la mode chez moi en ce moment:
Lock'n Load
Tonkin
Liberty Roads
Labyrinth
Star Wars Rebelion
Reds
Triumph and Tragedy
FITNA
Pax Baltica