Britannia sur Steam

elskling
Pousse pion
Pousse pion

Re: Britannia sur Steam

#11 Message non lu par elskling »

allalalai a écrit : jeu. 28 juil. 2022 15:57 Salut,
J'ai utilisé le comparateur de prix donné plus haut dans le fil, et j'ai finalement choisi k4g.com !
Attention, j'avais une adresse mail différente de l'adresse paypal, ça a buggé pour des raisons de sécurité apparemment, j'ai donc dû accorder les deux, annuler le paiement paypal (très rapide ainsi que le remboursement) et finalement refaire avec mon adresse paypal, résultat nickel : 11,07 euros le produit, 1,37 euros le service informatique, 12,44 euros le Warhammer Total War II.
Merci pour les précisions.

Je vais peut-être opter à l'occasion pour l'un des revendeurs directs comme InstantGaming... en espérant que la différence de mail sur paypal ne soit pas un problème (ça m'embêterait de devoir utiliser l'adresse paypal pour la commande).
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard" - S. Mallarmé

Smaragd
Grognard
Grognard

#12 Message non lu par Smaragd »

Frenchcrusader a écrit : mar. 26 juil. 2022 17:41 d'autres possesseurs pour partager leur avis?
Avec un peu de retard... Britannia est dans le trio de mes préférés avec Shogun 2 et Warhammer I (pas trop le temps de développer ce soir, il faudrait que je le relance pour détailler).
"Ch' est bon mais ch' est chaud." Dernières paroles de Crassus.
"Winters is coming." Dernières paroles d' un soldat allemand anglophone. Brécourt le 6 juin 1944.

luc30
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par luc30 »

Salut

C'est bien les prix et les comparateurs etc mais le plsu intéressant c'est le jeu lui même.

Donc que vaut Britannia en solo sur un PC ?

Est ce juste une interface digitale du jeu plateau comme on n'en voit beaucoup sans réel effort d'IA pour affronter le jeu ou au contraire

Un vrai jeu PC avec un vrai défi comme on su le faire les version digitale de Root et Gloomhaven et pas trop mal la série ssg

jojo
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par jojo »

Je ne l'ai pas essayé directement mais n'ai pas entendu de bien sur l'IA.

Actorios
Pousse pions
Pousse pions

#15 Message non lu par Actorios »

jojo a écrit : lun. 9 janv. 2023 20:01 Je ne l'ai pas essayé directement mais n'ai pas entendu de bien sur l'IA.
La boîte qui les développe (Avalon Digital) a un peu gâché le travail sur HotS et consorts: règles non fidèles au jeu de plateau (hérésie) et IA misérable (à l'opposé de ce que Playdek a réussi à faire pour Twilight Struggle)... Ceci étant dit, je parle juste de mon expérience sur la série "Blocks" et peut-être ont-ils appris de leurs erreurs... Mais je pars avec un a priori négatif.

Guernica
Grognard
Grognard

#16 Message non lu par Guernica »

Vous parler pas du même Britannia je pense...
A l'origine c'est à propos de "Total war Throne sof Britannia" un jeu de video a part entière et non de "Britannia" l'adaptation du jeu de plateau.
Manu
"A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort."
Pascal (des Tonton Flingueurs)

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »