[PC] Total War - Warhammer

Byblos
Grognard
Grognard

Re: [PC] Total War - Warhammer

#201 Message non lu par Byblos »

Ah ben moi de toutes les façons c'est foutu je n'ai plus de Carte graphique !

Mais bon , c'est pas bien grave, je vais patienter , et justement regarder les campagnes de M4F pour découvrir un peu les mécaniques ...

Là je suis des Let's Play de "Kingdom Come Deliverance" , il était passé sous mes radars mais c'est un excellent jeu, purement historique, j'apprécie beaucoup !

(Cela se passe en Bohème en 1403)

Nottament le Let's Play de Capitaine Fracass, un autre YouTubeur Gameur que j'apprécie beaucoup, qui est aussi un grand adepte de l'excellent "Mount & Blade Bannerlord"

allalalai
Vieille barbe
Vieille barbe

#202 Message non lu par allalalai »

Et bien merci de m'en parler, je ne connaissais pas.
En jeux, je fais de temps en temps du Command & Conquer Tiberium Wars avec mes fils qui adorent ça, du Warzone aussi, mais je reste un régulier et inconditionnel des Total War ; Rome et surtout Attila me passionnent.
Récemment j'ai avancé la campagne de Age of Empire IV...mais au final, je reviens toujours à Total War et notamment Warhammer. Il faut que je finisse mas campagne de conquête du monde par l'Empire et les Elfes Sylvains dont je trouve la mécanique assez intéressante ; bon même si j'adore les Morts-vivants, notamment Isabella. J'ai conquis le monde avec elle, c'était du top ! Et puis, l'intérêt, c'est que les morts tu en as partout !!!!!

PS : concernant ma carte graphique, j'ai un réparateur informatique très bien ; parfois, de passer par les petits entrepreneurs ça a du bon ; matos excellent et service après vente recta.
Allalalai, Indiens, Zoulous, coloniades et hommes plus forts du bouclier !

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#203 Message non lu par Uphir »

L'approche de Total War Warhammer III me fait ressortir le I et le II. Par curiosité, j'ai regardé les extensions que j'avais en retard... ça en fait... beaucoup ! :mrgreen:

Mais cela reste encore le meilleur moyen de jouer à Warhammer sans lâcher des fortunes à Games Workshop et en attendant la sortie de The Old World (le Vieux Monde ayant été détruit lors du passage à Age of Sigmar pour ceux qui ne suivent pas l'actu' du jeux de figurines).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

allalalai
Vieille barbe
Vieille barbe

#204 Message non lu par allalalai »

La semaine prochaine ! Tiens le coup, tu peux le faire !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#205 Message non lu par Uphir »

Je ne compte pas acheter le III day one. J'ai encore plein de choses à faire sur le I et le II. ;)

Et je ne te cache pas que nos échanges autour des "hex & counters" fantasy et mes parties de Voyages en Terre du Milieu (suite cette après-midi) me poussent vers le wargame "pas du tout" historique. Un comble lorsque l'on fréquente Strategikon ! :mrgreen:

Mais preuve aussi de l'ouverture d'esprit de notre communauté, aimant tout autant pousser les panzer divisions sur une carte historique que d'incarner un magicien dans une bonne vieille partie de D&D ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

allalalai
Vieille barbe
Vieille barbe

#206 Message non lu par allalalai »

Pour ma part je fais autant du HF que de l'historique ; le HF est semblable au médiéval avec de la magie, aussi, dès que je travaille sur un jeu médiéval, j'ai envie d'orcs et guerriers du chaos pour écraser les chevaliers. En ce moment je fais volontairement abstinence de Warhammer, sinon je n'ai plus de temps pour créer des wargames historiques !!! :mrgreen:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#207 Message non lu par Uphir »

allalalai a écrit : jeu. 10 févr. 2022 14:11Pour ma part je fais autant du HF que de l'historique ; le HF est semblable au médiéval avec de la magie, aussi, dès que je travaille sur un jeu médiéval, j'ai envie d'orcs et guerriers du chaos pour écraser les chevaliers. En ce moment je fais volontairement abstinence de Warhammer, sinon je n'ai plus de temps pour créer des wargames historiques !!! :mrgreen:
Le temps ! L'impitoyable ennemi du belliludiste ! :mrgreen: (moi c'est la peinture de figurines qui souffre du manque de temps).

Oddball_67
Grognard
Grognard

#208 Message non lu par Oddball_67 »

News du jour : "Les droits d'adaptation de Tolkien en jeu vidéo s'apprêteraient à être mis en vente. Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit sont évidemment concernés"
Peut on espérer un jour un LOTR : Total War officiel ?...

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#209 Message non lu par Zorngottes »

Oddball_67 a écrit : jeu. 10 févr. 2022 21:59 Peut on espérer un jour un LOTR : Total War officiel ?...
Officiel ? Il existe un officieux ?
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite. :zik2:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#210 Message non lu par Uphir »

Oui. Tu trouveras les images sur le net.

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »