[PC] Total War - Warhammer
Re: [PC] Total War - Warhammer
Ah ben moi de toutes les façons c'est foutu je n'ai plus de Carte graphique !
Mais bon , c'est pas bien grave, je vais patienter , et justement regarder les campagnes de M4F pour découvrir un peu les mécaniques ...
Là je suis des Let's Play de "Kingdom Come Deliverance" , il était passé sous mes radars mais c'est un excellent jeu, purement historique, j'apprécie beaucoup !
(Cela se passe en Bohème en 1403)
Nottament le Let's Play de Capitaine Fracass, un autre YouTubeur Gameur que j'apprécie beaucoup, qui est aussi un grand adepte de l'excellent "Mount & Blade Bannerlord"
Mais bon , c'est pas bien grave, je vais patienter , et justement regarder les campagnes de M4F pour découvrir un peu les mécaniques ...
Là je suis des Let's Play de "Kingdom Come Deliverance" , il était passé sous mes radars mais c'est un excellent jeu, purement historique, j'apprécie beaucoup !
(Cela se passe en Bohème en 1403)
Nottament le Let's Play de Capitaine Fracass, un autre YouTubeur Gameur que j'apprécie beaucoup, qui est aussi un grand adepte de l'excellent "Mount & Blade Bannerlord"
- allalalai
- Vieille barbe
Et bien merci de m'en parler, je ne connaissais pas.
En jeux, je fais de temps en temps du Command & Conquer Tiberium Wars avec mes fils qui adorent ça, du Warzone aussi, mais je reste un régulier et inconditionnel des Total War ; Rome et surtout Attila me passionnent.
Récemment j'ai avancé la campagne de Age of Empire IV...mais au final, je reviens toujours à Total War et notamment Warhammer. Il faut que je finisse mas campagne de conquête du monde par l'Empire et les Elfes Sylvains dont je trouve la mécanique assez intéressante ; bon même si j'adore les Morts-vivants, notamment Isabella. J'ai conquis le monde avec elle, c'était du top ! Et puis, l'intérêt, c'est que les morts tu en as partout !!!!!
PS : concernant ma carte graphique, j'ai un réparateur informatique très bien ; parfois, de passer par les petits entrepreneurs ça a du bon ; matos excellent et service après vente recta.
En jeux, je fais de temps en temps du Command & Conquer Tiberium Wars avec mes fils qui adorent ça, du Warzone aussi, mais je reste un régulier et inconditionnel des Total War ; Rome et surtout Attila me passionnent.
Récemment j'ai avancé la campagne de Age of Empire IV...mais au final, je reviens toujours à Total War et notamment Warhammer. Il faut que je finisse mas campagne de conquête du monde par l'Empire et les Elfes Sylvains dont je trouve la mécanique assez intéressante ; bon même si j'adore les Morts-vivants, notamment Isabella. J'ai conquis le monde avec elle, c'était du top ! Et puis, l'intérêt, c'est que les morts tu en as partout !!!!!
PS : concernant ma carte graphique, j'ai un réparateur informatique très bien ; parfois, de passer par les petits entrepreneurs ça a du bon ; matos excellent et service après vente recta.
Allalalai, Indiens, Zoulous, coloniades et hommes plus forts du bouclier !
- Uphir
- Vieille barbe
L'approche de Total War Warhammer III me fait ressortir le I et le II. Par curiosité, j'ai regardé les extensions que j'avais en retard... ça en fait... beaucoup !
Mais cela reste encore le meilleur moyen de jouer à Warhammer sans lâcher des fortunes à Games Workshop et en attendant la sortie de The Old World (le Vieux Monde ayant été détruit lors du passage à Age of Sigmar pour ceux qui ne suivent pas l'actu' du jeux de figurines).

Mais cela reste encore le meilleur moyen de jouer à Warhammer sans lâcher des fortunes à Games Workshop et en attendant la sortie de The Old World (le Vieux Monde ayant été détruit lors du passage à Age of Sigmar pour ceux qui ne suivent pas l'actu' du jeux de figurines).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.
- allalalai
- Vieille barbe
La semaine prochaine ! Tiens le coup, tu peux le faire !!!!!

- Uphir
- Vieille barbe
Je ne compte pas acheter le III day one. J'ai encore plein de choses à faire sur le I et le II. 
Et je ne te cache pas que nos échanges autour des "hex & counters" fantasy et mes parties de Voyages en Terre du Milieu (suite cette après-midi) me poussent vers le wargame "pas du tout" historique. Un comble lorsque l'on fréquente Strategikon !
Mais preuve aussi de l'ouverture d'esprit de notre communauté, aimant tout autant pousser les panzer divisions sur une carte historique que d'incarner un magicien dans une bonne vieille partie de D&D !

Et je ne te cache pas que nos échanges autour des "hex & counters" fantasy et mes parties de Voyages en Terre du Milieu (suite cette après-midi) me poussent vers le wargame "pas du tout" historique. Un comble lorsque l'on fréquente Strategikon !

Mais preuve aussi de l'ouverture d'esprit de notre communauté, aimant tout autant pousser les panzer divisions sur une carte historique que d'incarner un magicien dans une bonne vieille partie de D&D !

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.
- allalalai
- Vieille barbe
Pour ma part je fais autant du HF que de l'historique ; le HF est semblable au médiéval avec de la magie, aussi, dès que je travaille sur un jeu médiéval, j'ai envie d'orcs et guerriers du chaos pour écraser les chevaliers. En ce moment je fais volontairement abstinence de Warhammer, sinon je n'ai plus de temps pour créer des wargames historiques !!! 

- Uphir
- Vieille barbe
Le temps ! L'impitoyable ennemi du belliludiste !allalalai a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 14:11Pour ma part je fais autant du HF que de l'historique ; le HF est semblable au médiéval avec de la magie, aussi, dès que je travaille sur un jeu médiéval, j'ai envie d'orcs et guerriers du chaos pour écraser les chevaliers. En ce moment je fais volontairement abstinence de Warhammer, sinon je n'ai plus de temps pour créer des wargames historiques !!!

- Oddball_67
- Grognard
News du jour : "Les droits d'adaptation de Tolkien en jeu vidéo s'apprêteraient à être mis en vente. Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit sont évidemment concernés"
Peut on espérer un jour un LOTR : Total War officiel ?...
Peut on espérer un jour un LOTR : Total War officiel ?...
- Zorngottes
- Vieille barbe
Officiel ? Il existe un officieux ?Oddball_67 a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 21:59 Peut on espérer un jour un LOTR : Total War officiel ?...
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite.
Floating isn't infinite.

- Uphir
- Vieille barbe
Oui. Tu trouveras les images sur le net.