CORE SPACE

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: CORE SPACE

#11 Message non lu par Uphir »

luc30 a écrit : jeu. 4 mars 2021 17:10 Mais bien que tous soient des jeux de même type((figs combat, plateau...) tous sont différents, tous sont bon voir très bon et on n'a envie de tous les essayer.

Alors je regrette un peu de ne pas être un vampire pour avoir l'éternité ludique ou au contraire pour pourvoir m'enterrer en paix dans le noir et ne plus rien voir de cette débauche ludique :mort:
Très clairement, il faut faire des choix malheureusement...

Trop de jeux, trop de titres, trop d'envie; le secteur du jeux est rentré dans une sorte de frénésie qui ne laisse au final que peut de place à ce que l'on est censé faire... jouer ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par viking »

Uphir a écrit : jeu. 4 mars 2021 21:36 Trop de jeux, trop de titres, trop d'envie; le secteur du jeux est rentré dans une sorte de frénésie qui ne laisse au final que peut de place à ce que l'on est censé faire... jouer ! ;)
Il ne faut pas vous inquiéter ! :sage:
lorsque la retraite arrive, c'est le paradis du temps disponible qui s'ouvre :thierry: :samurai: :duel: :chasseur: :thierry2:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

luc30
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par luc30 »

Oups s'est bien tu en fais des choses à la retraite; l'escrime aussi je vois :duel:

Moi je me mettrais dans un club de hussards comme mon aïeul :charge: mais je ne suis pas sûr que ça existe encore ou alors de mousquetaires :duel2: comme ma grand mère. Mais il n'y a plus de roi

Sinon je ferais peut être des wargames il parait que c'est bien et que l'on peut se prendre pour hannibal :hannibal:

Après le temps s'ouvre mais la bourse se rétrécie :rules:

Au fait c'est pas un sujet dédié à Core space ? Pu*.#n les mecs on glisse on glisse il faut arrêter :rasta: on n'a plus l'age

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

#14 Message non lu par viking »

luc30 a écrit : ven. 5 mars 2021 15:26 Oups s'est bien tu en fais des choses à la retraite; l'escrime aussi je vois :duel:
L'escrime, c'est le symbole du face-à-face, à lames mouchetées bien sûr ;)
Au fait c'est pas un sujet dédié à Core space ? Pu*.#n les mecs on glisse on glisse il faut arrêter :rasta: on n'a plus l'age
Toutes mes excuses :mrgreen: je dégage :prout:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »