Mythic Battles & Mythic Battles Pantheon : un avis?

Leonidas300
Grognard
Grognard

Re: Mythic Battles & Mythic Battles Pantheon : un avis?

#11 Message non lu par Leonidas300 »

Les figurines de Panthéon sont les plus réussies que j'ai vu en monobloc, plastique, de TRES loin. Donc, si tu recherches de la fig pour la fig, faut foncer (c'était mon cas). Le jeu, testé une fois, bien aimé, mais je préfère Conan (parce que c'est Conan, malgré tout ses défauts). Là, je passe mon tour, parce qu'à part stocker les boites sur le balcon ... je n'ai plus de solution.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par Jirossil »

Leonidas300 a écrit : lun. 12 avr. 2021 17:51 Les figurines de Panthéon sont les plus réussies que j'ai vu en monobloc, plastique, de TRES loin. Donc, si tu recherches de la fig pour la fig, faut foncer (c'était mon cas). Le jeu, testé une fois, bien aimé, mais je préfère Conan (parce que c'est Conan, malgré tout ses défauts). Là, je passe mon tour, parce qu'à part stocker les boites sur le balcon ... je n'ai plus de solution.
C'est justement ce que j'apprécie : Monolith n'hesite pas à lancer des passerelles entre Conan et Mythic Battles. :clap:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Krikounet
Pousse pions
Pousse pions

#13 Message non lu par Krikounet »

Amusant... j ai investi en masse dans ce.kickstarter pour jouer les fig à Conan.... et gloomhaven. Un bon deal pour qui aime le.kiloplastique.
'No constraint'

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#14 Message non lu par Jirossil »

Krikounet a écrit : ven. 16 avr. 2021 06:44 Amusant... j ai investi en masse dans ce.kickstarter pour jouer les fig à Conan.... et gloomhaven. Un bon deal pour qui aime le.kiloplastique.
Oui, on peut parfaitement le prendre comme ça à défaut de jouer au jeu lui-même, qui est très bien mais qui a un certain temps de mise en place et demande tout de même de maîtriser toutes les capacités de toutes les unités (et il y en a!!! :shock: ). Conan est plus direct! :mrgreen:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »