Human Interface: Be a better human

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Human Interface: Be a better human

#161 Message non lu par The Old Breed »

Oui, j'ai vu et je m'y suis intéressé au début, mais je trouve le pledge d'entrée assez cher et surtout il faut monter et peindre les décors. Pas trop mon truc, déjà que je me suis pris la tête avec l'assemblage (collage) des figurines de Human Interface. Et puis une fois le décor monté, pas possible d'en changer (et ça prend de la place, etc.).
Le jeu de rôle m'a aussi fait de l'oeil un moment (Cyberpunk Red), mais je suis en train de lire tous les vieux suppléments et c'est très moyen: toujours les mêmes types de scénar, tous très orientés baston.
L'intelligence de la Grèce, c'est d'acheter 6 Rafale quand elle n'a pas les moyens d'éteindre ses propres incendies en été.
L'inflation s'établit ainsi à 0,5 % en France en 2020, sauf pour les sous-marins.

Leonidas300
Grognard
Grognard

#162 Message non lu par Leonidas300 »

ah ça, si tu attends des scénarios digne de ce nom dans le commerce ... Après, c'est peut être moi qui en vieillissant devient plus exigeant/pénible ... Je pense qu'ado, j'aurai trouvé la production actuelle formidable. Elle l'est probablement d'ailleurs, j'ai un peu déconnecté, sauf pour D&D.
Le JDR est bien en tout cas, je trouve le système sympa. Mais oui, du Cyberpunk, il faut un scénario un peu chiadé.
‘In this age, in past ages, in any age, Napoleon.’ -
Arthur Wellesley, 1st Duke of Wellington, being asked who was the greatest general of his day.

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#163 Message non lu par The Old Breed »

Ben les vieux scénar, c'est surtout du ADD en 2020 sans la magie, où les cottes de mailles sont remplacées par des manteaux légèrement, moyennement ou très blindés. En fait, la plupart des rôle sont plus ou moins à jeter car seuls les solos tirent leur épingle du jeu ou plutôt des scénarios.
Je crois d'ailleurs savoir que le jeu vidéo (2077) est dans la même veine. Mince, ils en sont encore à récupérer des objets de légende sur des cadavres. :gratte: :roll:
L'intelligence de la Grèce, c'est d'acheter 6 Rafale quand elle n'a pas les moyens d'éteindre ses propres incendies en été.
L'inflation s'établit ainsi à 0,5 % en France en 2020, sauf pour les sous-marins.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#164 Message non lu par Uphir »

J'ai bien reçu mon pledge et... je l'ai même pas ouvert. :confus:

J'avoue avoir été complètement échaudé par les critiques qui n'étaient pas très bonnes, avec notamment un déséquilibre en faveur des protections qui rend les combats très longs, car il est très difficile de blesser son adversaire. De plus, je n'ai jamais reçu le package VF que j'ai pourtant payé (et qui devait arriver par la suite). J'avoue qu'au final, c'est un peu une déception... même si les figurines sont magnifiques et que le jeu dégage une belle ambiance.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#165 Message non lu par The Old Breed »

Uphir a écrit : lun. 10 mai 2021 18:38 J'ai bien reçu mon pledge et... je l'ai même pas ouvert. :confus:

J'avoue avoir été complètement échaudé par les critiques qui n'étaient pas très bonnes, avec notamment un déséquilibre en faveur des protections qui rend les combats très longs, car il est très difficile de blesser son adversaire. De plus, je n'ai jamais reçu le package VF que j'ai pourtant payé (et qui devait arriver par la suite). J'avoue qu'au final, c'est un peu une déception... même si les figurines sont magnifiques et que le jeu dégage une belle ambiance.
Contacte les sur Facebook pour le pack VF, sait on jamais.
Quand au règles, il faut les règles révisées et les dernière critiques sur BGG se sont nettement améliorées.
Je n'y ai pas encore joué, j'ai fini d'assembler (coller) toutes les pièces des figurines et me mets au sous-couchage dès que le temps est un peu plus chaud.

Leonidas300
Grognard
Grognard

#166 Message non lu par Leonidas300 »

Uphir a écrit : lun. 10 mai 2021 18:38 J'ai bien reçu mon pledge et... je l'ai même pas ouvert. :confus:

Pour utiliser tes figs, jette un oeil à Reality's Edge. Très bien, proche de Necromunda dans ses méchanismes, mais en plus poussé et, on va pas se mentir, plus brouillon.
Plus simple d'accès : Stargrave, avec un peu d'adaptation. Mieux encore, Cyberpunk Red, Combat Zone.
Arthur Wellesley, 1st Duke of Wellington, being asked who was the greatest general of his day.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#167 Message non lu par Uphir »

The Old Breed a écrit : mar. 11 mai 2021 13:11Contacte les sur Facebook pour le pack VF, sait on jamais.
Honnêtement, j'ai laissé tomber ! Je le passe en perte et profit. :roll:
Leonidas300 a écrit : mar. 11 mai 2021 14:13Pour utiliser tes figs, jette un oeil à Reality's Edge. Très bien, proche de Necromunda dans ses méchanismes, mais en plus poussé et, on va pas se mentir, plus brouillon.
Plus simple d'accès : Stargrave, avec un peu d'adaptation. Mieux encore, Cyberpunk Red, Combat Zone.
Rien de tout cela. C'est dans un carton. Peut-être que dans dix ans, je l'ouvrirai, mais si j'ai l'occasion de le revendre, je pense que je ne m'en priverai pas. L'ambiance du jeu est folle, les figurines sont chouettes, mais la hype est malheureusement passée au grès des retards de livraison.

Après, comme dirait feu un chanteur belge: "il suffira d'une étincelle !" ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Leonidas300
Grognard
Grognard

#168 Message non lu par Leonidas300 »

Uphir a écrit : mar. 11 mai 2021 19:45 Après, comme dirait feu un chanteur belge: "il suffira d'une étincelle !" ;)
Hé hé.
Si tu es à moitié aussi crétin que moi (et je pense que tu l'es), tu sais qu'un beau matin, tu vas te réveiller en hurlant "cyberpunk ! c'est la meilleure thématique de l'univers ! j'ai enfin trouvé le saint graal ludique de toute ma vie ! vite, investissons un montant d'argent et un temps totalement délirant là dessus".
Avoue.
:mrgreen:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#169 Message non lu par Uphir »

J'avoue que ça peut totalement se produire... mais probablement pas en ce moment. ;)

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »