D&D 5 en VF ?

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: D&D 5 en VF ?

#1561 Message non lu par Uphir »

Uphir a écrit : mer. 5 oct. 2022 09:21 Wrath & Glory, en précommande et en VF chez Khaos Project.

Il s'agit d'un nouveau système de règles pour faire du JdR dans l'univers de Warhammer 40.000. Contrairement aux précédentes gammes chez FFG, il y a ici un corpus de règles principales permettant de jouer sur tous les aspects de l'univers, avec un système de "tiers" qui évite d'avoir un groupe de personnages à la puissance trop disparate. De même, un système de "mots-clefs" évitera d'avoir un groupe hétéroclite composé d'impériaux et d'orks par exemple, même si chacun peut se faire sa petite histoire. La gamme en VO est déjà très étoffée pour ceux qui voudraient voir ce que les futurs suppléments apporteront.

Image
Je m'auto quote car le status de ma précommande vient d'être updaté et que j'ai désormais un numéro de suivi. Le jeu est donc en train d'arriver chez nous, et donc bientôt dans les boutiques.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#1562 Message non lu par Frederic Velasco »

Fading Suns (Black Book Éditions)
https://www.gameontabletop.com/cf877/fading-suns.html
Image

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#1563 Message non lu par Frederic Velasco »

Gondhir
Pousse pions
Pousse pions

#1564 Message non lu par Gondhir »

Frederic Velasco a écrit : dim. 19 mars 2023 23:17 Fading Suns (Black Book Éditions)
https://www.gameontabletop.com/cf877/fading-suns.html
Image
Certainement, le plus grand jeu space opera de tous les temps.
Un background immense, un univers gigantesque.... oui, je suis fan ;)

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#1565 Message non lu par Uphir »

Gondhir a écrit : mar. 21 mars 2023 19:58Un background immense, un univers gigantesque.... oui, je suis fan ;)
Et tu as bien raison. Super jeu, super univers. J'avais adoré.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

jojo
Grognard
Grognard

#1566 Message non lu par jojo »

Je n'ai pu y jouer que trois ou quatre parties, du coup je n'ai presque rien vu du monde général.

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »