Je m'auto quote car le status de ma précommande vient d'être updaté et que j'ai désormais un numéro de suivi. Le jeu est donc en train d'arriver chez nous, et donc bientôt dans les boutiques.Uphir a écrit : ↑mer. 5 oct. 2022 09:21 Wrath & Glory, en précommande et en VF chez Khaos Project.
Il s'agit d'un nouveau système de règles pour faire du JdR dans l'univers de Warhammer 40.000. Contrairement aux précédentes gammes chez FFG, il y a ici un corpus de règles principales permettant de jouer sur tous les aspects de l'univers, avec un système de "tiers" qui évite d'avoir un groupe de personnages à la puissance trop disparate. De même, un système de "mots-clefs" évitera d'avoir un groupe hétéroclite composé d'impériaux et d'orks par exemple, même si chacun peut se faire sa petite histoire. La gamme en VO est déjà très étoffée pour ceux qui voudraient voir ce que les futurs suppléments apporteront.
D&D 5 en VF ?
- Uphir
- Vieille barbe
Re: D&D 5 en VF ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
-
- Pousse pions
Certainement, le plus grand jeu space opera de tous les temps.Frederic Velasco a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 23:17 Fading Suns (Black Book Éditions)
https://www.gameontabletop.com/cf877/fading-suns.html
![]()
Un background immense, un univers gigantesque.... oui, je suis fan

- Uphir
- Vieille barbe
Et tu as bien raison. Super jeu, super univers. J'avais adoré.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.
Je n'ai pu y jouer que trois ou quatre parties, du coup je n'ai presque rien vu du monde général.