Salut le crew

Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
Règles du forum
Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
La présentation n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le faire, ou non.
Stefcn44
Marie-Louise
Marie-Louise

Salut le crew

#1 Message non lu par Stefcn44 »

Salut le Crew
Pousseur de Cubes à l'origine, je m'intéresse de plus en plus aux Wargames par gout pour l'Histoire (surtout période 1ère et 2eme GM)
J'ai tenté certains jeux de la série COIN en solo comme Andean AByss, Pavlov's House et surveille des jeux plus ou moins récents comme Unconditional Surrender, Versailles 1919, Europe in Turmoil ..
Mais rien de tel que de jouer à plusieurs....
Je suis de Nantes Est et Open pour des propositions de parties avec d'autres passionnés. :prof1:
PS: Pour moi le jeu est une découverte des autres et source d'échange et pas forcément un concours de celui qui est le plus fort et à la plus grosse......collection comme j'ai pu connaitre parfois dans certaines assos ludistes locales.
Steph (47 ans)

What If
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Salut le crew

#2 Message non lu par What If »

Stefcn44 a écrit : sam. 19 sept. 2020 18:38 Je suis de Nantes Est et Open pour des propositions de parties avec d'autres passionnés. :prof1:
Steph (47 ans)
Salut Steph,

Profite de notre journée demain (dimanche) pour venir nous voir à la Nantaise de Simulation. En plus à midi c'est l'AG de notre association avant le déjeuner "picnic" tous ensembles. Suivi de la reprise de nos parties respectives.

L'adresse :

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE A PARTIR DE 09H00
SALLE C RDC HAUTS PAVES ARRET TRAM3 POITOU
42 rue des hauts paves
NANTES

Le lien vers la journée
http://www.strategikon.info/phpBB3/view ... 93#p461193

Stefcn44
Marie-Louise
Marie-Louise

#3 Message non lu par Stefcn44 »

Salut et merci
Je suis dans ch nord ce week-end mais cela aurait été avec plaisir
Vous vous réunissez à quel moment ensuite?

What If
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par What If »

Stefcn44 a écrit : sam. 19 sept. 2020 18:58 Salut et merci
Je suis dans ch nord ce week-end mais cela aurait été avec plaisir
Vous vous réunissez à quel moment ensuite?
Le programme des réunions de la Nantaise de Simulation communiqué par notre président Fix ici :

http://www.strategikon.info/phpBB3/view ... 63&t=28968

Stefcn44
Marie-Louise
Marie-Louise

#5 Message non lu par Stefcn44 »

Ok je vais regarder ça
Vous vous réunissez à combien en général ?

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

#6 Message non lu par Fix »

C'est très variable. Les parties s'organisent dans la section rencontres du forum. A chaque réunion on ouvre un fil nouveau pour que tous le monde s'organise.
Il est rare que les gens viennent sans savoir ce qu'ils vont jouer mais après tout ça n'est que le reflet des habitudes. Ça peut changer.

Regarde le calendrier, toutes les dates de l'année sont déjà fixes, ça permet de réserver ses créneaux à l'avance.

Quand au côté compétitif ya aucun soucis. Rien de tel c'est bonne ambiance et détente. Mais le mieux c'est de passer et tâter le terrain toi même. Ya souvent des multi qui sont joues qui permettent de rentrer facilement dans les parties.

Au plaisir de te croiser :)
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

#7 Message non lu par Fix »

Voilà en exemple l'orga de la réunion de demain. Ça te donnera une idée de comment on se met d'accord
http://www.strategikon.info/phpBB3/view ... 63&t=29206
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Stefcn44
Marie-Louise
Marie-Louise

#8 Message non lu par Stefcn44 »

Merci pour tout ces renseignements
C est tentant mais le week-end difficilement dispo mais je vais essayé de m arranger
Bonnes parties d HIS ce week-end en tout cas ;)

Répondre

Retourner vers « Présentation »