Présentation
Règles du forum
Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
La présentation n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le faire, ou non.
Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
La présentation n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le faire, ou non.
- Drago
- Vieille barbe
Re: Présentation
Bienvenue chez toi !
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais
- caïus pupus
- Pousse pions
Bienvenu parmi nous
"Et dites vous bien,les filles,un maul,c'est comme une partouze,si vous êtes mal placées,ça peut piquer du mauvais côté!"
Livre : La guerre romaine de Yann Le Bohec
Jeux : Conflict Of Heroes,CCA,LnL,American Revolution GMT
Livre : La guerre romaine de Yann Le Bohec
Jeux : Conflict Of Heroes,CCA,LnL,American Revolution GMT
- Uphir
- Vieille barbe
Bienvenue ici.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.
- Zorngottes
- Vieille barbe
Bienvenue à toi 

- INOX
- Pousse pions
Bienvenue camarade. Belle très belle collection.
Malheureusement non, vous savez tous comment ça se passe avec le boulot et la famille. Il y avait des périodes où je n’avais pas eu l’occasion de jouer une seule fois en deux-trois ans, mais ça a heureusement changé avec VASSAL, mon fils devenu ado et un collègue au boulot qui a commencé à se passionner pour les wargames depuis 5-6 ans. En comptant les jeux auxquels je n’ai joué qu’en solo, j’ai vraisemblablement joué à un tiers de ma collection. Cela dit, quand il s’agit de séries (genre OCS, SCS, TCS, EFS, GBOH, etc…), j’ai joué à au moins un ou deux jeux de chaque série et je peux donc dire que je connais les règles de trois quarts de mes jeux.Scaramouche a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 23:04 Bienvenue sur le forum !
Quelle collection, en effet ! Et si en plus tu as réussi à jouer à la plupart de tes jeux, alors là, chapeau.
Zagreb et Budapest, on en avait parlé plusieurs fois sur Consimworld, je ne sais pas si tu t’en souviens!István a Király a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 23:46 Belle collection !
J'ai quasi la meme moins les Next war et ASL.
Il y a meme Hungarian Rhapsody...Monsieur a du gout.
Zagreb n'est pas trop loin de Budapest. Fais-moi signe si tu passes un jour en Pannonie ! (je te dédicacerai ton HR)

Je n’ai pas visité Budapest depuis des années, bien que je me rende souvent en Hongrie mais mes déplacements professionnels ces derniers temps étaient à Pecs et Szombathely.
En parlant d’OCS, j’ai beau les avoir tous (sauf GB1, mais bon, à l’époque je n’avais guère les moyens de me le procurer), mais la dernière fois que j’y ai joué c’était avec les règles 3.1, c’est tout dire…
Bienvenue sur le forum,
J'ai commencé le wargame à la même époque que toi
Je pense que tu auras beaucoup à raconter sur les jeux et Strategikon est l'endroit rêvé pour ça
J'ai commencé le wargame à la même époque que toi

Je pense que tu auras beaucoup à raconter sur les jeux et Strategikon est l'endroit rêvé pour ça

Sur la table en ce moment ou envies: Ici c'est la France (Legion Wargames), ASL (MMP+AH), Drive on Paris (Gamers), Héros & Rois (VV)