Modificateurs de choc

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Jour de Gloire'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Révolution & Empire"
Message
Auteur
Avatar du membre
austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 2357
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 13:56

Modificateurs de choc

#1 Message non lu par austerlitz »

Est ce que les modificateurs de choc sont cumulables ?
Par exemple, une unité attaque dans son front 2 unités : 1 sur ses arrières et une sur son front. A t elle le +2 ?
Toujours avec 2 unités attaquées par une seule : si une des unités est attaquée sur l'arrière et l'autre est en déroute, à t on +4 ?

Merci

Avatar du membre
Semper Victor
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 22:52
Localisation : Vanves (mais je suis de Meudon)
Contact :

Re: Modificateurs de choc

#2 Message non lu par Semper Victor »

Cela dépend desquels et des circonstances.

Les modificateurs de position (en général cumulables) ne suivent pas les même règles que les modificateurs de terrain par exemple.

Pour les exemples que tu site :

1) Oui là tu as le +2
2) Il est écrit dans la table que le +2 de déroute n'est pas cumulables avec les MD qui suivent. Donc simplement +2 de MD.
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

http://www.fredbey.com

Avatar du membre
austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 2357
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 13:56

Re: Modificateurs de choc

#3 Message non lu par austerlitz »

OK, c'est clair.
Merci.

Répondre

Retourner vers « Jour de Gloire (JdG) »