Oui, ça avance toujours, mais lentement...
J'ai la carte et un très bon OB, mais je coince un peu sur l'échelle des unités (brigade/régiment ou battaillon), et pour diverses raisons personnelles je n'ai pas pu faire de tests depuis un bon moment.
Les règles spécifiques avancent bien aussi dans ma tête, reste à les adapter en fonction de l'échelle définitive et de les mettre sur papier.
Salamanca 1812
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Jour de Gloire'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Révolution & Empire"
Forum consacré exclusivement à la série 'Jour de Gloire'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Révolution & Empire"
Re: Salamanca 1812
Cool! Bon courage alors. Tu es plus motivé que moi qui voulais me lancer dans la bataille d'Orthez....golden a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 16:16 Oui, ça avance toujours, mais lentement...
J'ai la carte et un très bon OB, mais je coince un peu sur l'échelle des unités (brigade/régiment ou battaillon), et pour diverses raisons personnelles je n'ai pas pu faire de tests depuis un bon moment.
Les règles spécifiques avancent bien aussi dans ma tête, reste à les adapter en fonction de l'échelle définitive et de les mettre sur papier.
- golden
- Pousse pions
Il y a tout le passage des Pyrénées avant de vouloir faire Orthez... 

Ca paraitrait ou?
- golden
- Pousse pions
C'est encore trop tôt pour le proposer à un éditeur, mais ce sera sans doute en premier VV, Ludifolie, ou un autre ayant déjà édité des batailles de la série.