Version PDF des modules Au Fil De l'Epée ?

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Au Fil De L'Epée'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
jejenapoleon
Marie-Louise
Marie-Louise

Version PDF des modules Au Fil De l'Epée ?

#1 Message non lu par jejenapoleon »

Bonjour,

Enseignant d'Histoire-Géographie, j'envisage de créer un club de "jeux d'histoire" dans le collège où je travail.

Je suis tenté de les faire jouer sur un système de jeu simple, comme Au Fil De l'Epée, quitte à le modifier légèrement comme proposé dans Vae Victis pour le rendre encore plus abordable.

Cependant, pour des raisons de coût, je cherche à acheter une version PDF d'un des volumes. En effet, j'aimerai disposer de plusieurs fois de la même bataille, et acheter 3 ou 4 fois un jeu même entre 25 et 30€ serait impossible financièrement. :gratte:

Est-ce que cela existe ? Si oui, où puis je le trouver ? Si non, quelles solutions alternatives me reste-t-il ?

En vous remerciant ! :)

Sgtloren
Grognard
Grognard

Re: Version PDF des modules Au Fil De l'Epée ?

#2 Message non lu par Sgtloren »

Hello

Je pense que le mieux est de contacter soit l'auteur soit Vae Victis et de leur exposer ton projet.

En effet si ce type de fichier n'existe pas ou n'est pas en téléchargement libre, tu vas te heurter aux droits de la propriété intellectuelle.

Cordialement

jejenapoleon
Marie-Louise
Marie-Louise

Re: Version PDF des modules Au Fil De l'Epée ?

#3 Message non lu par jejenapoleon »

C'est pour cela que je demandais s'il existait une version pdf ou "print and play" payante à tout hasard. Je pense devoir faire cela pour rester dans la légalité ! Merci.

Répondre

Retourner vers « Au Fil De L'Epée (AFDLE) »