C'est aller contre l'esprit de la règle.
A priori c'est possible (en tout cas la règle ne l'interdit nulle part) mais ce n'est pas bien chevaleresque
Diverses questions AFDE
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Au Fil De L'Epée'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
Forum consacré exclusivement à la série 'Au Fil De L'Epée'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
-
- Pousse pion
-
- Pousse pions
Re: Diverses questions AFDE
Je n'aurais pas dit mieux ! Pas très chevalresque, mais pas interdit selon moi non plusJohnsonbck a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 13:24 C'est aller contre l'esprit de la règle.
A priori c'est possible (en tout cas la règle ne l'interdit nulle part) mais ce n'est pas bien chevaleresque
- Stéphane Tanguay
- Pousse pions
Selon la lecture qu'on en fait, il se pourrait très bien que la règle l'interdise et ce serait conséquent, selon moi, avec le caractère non obligatoire, lui, de la dispersion.
- Semper Victor
- Vieille barbe
Stephane a raison.
Elan : avance obligatoire / combat obligatoire / réorientation du côté d’hex possible (du moment que le combat a lieu). La règle dit “doit”
Dispersion : avance obligatoire/ combat possible /réorientation possible. La règle dit “peut”
Elan : avance obligatoire / combat obligatoire / réorientation du côté d’hex possible (du moment que le combat a lieu). La règle dit “doit”
Dispersion : avance obligatoire/ combat possible /réorientation possible. La règle dit “peut”
- Stéphane Tanguay
- Pousse pions
Merci!