Great Battles of Julius Caesar Deluxe Edition

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
Vince Eagle
Marie-Louise
Marie-Louise

Great Battles of Julius Caesar Deluxe Edition

#1 Message non lu par Vince Eagle »

GMT met en P500 Great Battles of Julius Caesar Deluxe Edition qui regroupe les anciens jeux Caesar : The Civil Wars (1994) et Caesar : Conquest of Gaul (1996).

20 batailles au programme, 2100 pions mis au goût du jour, 6 cartes 22*34 et 1 en 11*17 et surtout un 1d10 !

Plus de détails ici : https://www.gmtgames.com/p-892-great-ba ... ition.aspx

489 précommandes en 2 jours...

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Great Battles of Julius Caesar Deluxe Edition

#2 Message non lu par Cassius »

Vince Eagle a écrit : ven. 23 oct. 2020 19:15Great Battles of Julius Caesar Deluxe Edition qui regroupe les anciens jeux Caesar : The Civil Wars (1994) et Caesar : Conquest of Gaul (1996).
Et les diverses extensions qui vont bien : Gergovie, Dictator, etc. Je suis faible, je vais sans doute me laisser tenter alors que j'avais eu les deux boîtes de base et les avais revendues :gratte: ...
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Zorngottes »

Depuis le temps que la réédition de Civil Wars était attendu, il n'est pas étonnant que le nombre de précommandes monte en flèche. 531 à l'heure actuel, le jeu est déjà passé en Made The Cut. Vu qu'il s'agit de jeux déjà existants, peut-être qu'il ne mettra pas longtemps à sortir dans les boutiques.

C'est fou car l'annonce de la mise en P500 tombe pile le jour où j'ai enfin réussi à trouver un exemplaire de Civil Wars... Coïncidence ? :gratte: :) Cependant il ne contient pas les extensions. J'hésite entre le prendre maintenant et le revendre plus tard ou directement attendre la sortie de la nouvelle édition.

henri123
Pousse pion
Pousse pion

#4 Message non lu par henri123 »

ce qui était quand même le point noir de ces boites ce n'était pas la couleur de fonds des boites, mais bien le graphisme des cartes.... c'est une bonne chose que cela soit mis au gout du jour....
Personne par la guerre ne devient grand
Maitre Yoda

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par Zorngottes »

Dans la seconde édition de Conquest of Gaul, il me semble que les cartes étaient déjà sur la charte graphique actuelle de GMT.

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#6 Message non lu par Cassius »

Oui, c'est surtout sur le plan matériel que Caesar : the civil war péchait : cartes peu réussies, pions très fins... Le jeu sur la guerre des Gaules était plus récents et ne présentait pas les mêmes défauts.
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

Vince Eagle
Marie-Louise
Marie-Louise

#7 Message non lu par Vince Eagle »

Cassius a écrit : sam. 24 oct. 2020 09:07 Je suis faible, je vais sans doute me laisser tenter alors que j'avais eu les deux boîtes de base et les avais revendues :gratte: ...
Tu es plus fort que moi car, même en ayant encore les anciennes boîtes, je crois que je vais craquer pour cette nouvelle édition. :confus:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par Zorngottes »

Une date de sortie est envisageable ou il est encore trop tôt pour le dire ?

Oddball_67
Pousse pions
Pousse pions

#9 Message non lu par Oddball_67 »

A mon avis il va falloir être très patient, on risque d'être plus proche de la vitesse de la réédition d'un EFS (ou un Musket&Pike, ou un Men of Iron, plus "rapides") que d'un Imperial Struggle (6 mois, un record ?)
Ma collection, trop peu jouée...

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#10 Message non lu par Zorngottes »

Si le record des P500 en vitesse de sortie est de 6 mois, alors je n'aurai pas la patience d'attendre. La série GBOH fait partie des jeux auxquels je joue dès qu'ils arrivent à la maison, contrairement à d'autres qui prennent la poussière plusieurs semaines/mois.

Donc je pars sur la vieille version, et la remettrai à jour en temps voulu :)

Répondre

Retourner vers « Great Battles of History (GBoH) »