Liste des produits ATS

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Pedro
Pousse pions
Pousse pions

Re: Liste des produits ATS

#11 Message non lu par Pedro »

En fait, je devrais passer un peu de temps la dessus dans les jouyrs qui viennent (mais avec les enfants en congé, je ne parviens que difficilement à prendre possession du PC)
Pedro

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par Jirossil »

Pedro a écrit :En fait, je devrais passer un peu de temps la dessus dans les jouyrs qui viennent (mais avec les enfants en congé, je ne parviens que difficilement à prendre possession du PC)
Pedro
Ben t'as qu'à les virer à coup de pieds au c... : c'est toi le père, non? :lol:

Je plaisante, bien sûr : il vaut mieux leur faire faire des pompes... :twisted:

Bon, blague à part, Queribus, tu mets aussi les titres prévus mais non sortis, cela ne risque pas de simplifier la vie des nouveaux venus, non? :gratte:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Queribus
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par Queribus »

Jirossil a écrit : Bon, blague à part, Queribus, tu mets aussi les titres prévus mais non sortis, cela ne risque pas de simplifier la vie des nouveaux venus, non? :gratte:
C'est un point de vue qui se défend ! On peu ne laisser que les produits officiellement installés chez CH.
Je retire NCO ?
Denis L.

"Un homme sans rêve est un mort qui marche !"
sentence celte

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#14 Message non lu par Jirossil »

Queribus a écrit :
Jirossil a écrit : Bon, blague à part, Queribus, tu mets aussi les titres prévus mais non sortis, cela ne risque pas de simplifier la vie des nouveaux venus, non? :gratte:
C'est un point de vue qui se défend ! On peu ne laisser que les produits officiellement installés chez CH.
Je retire NCO ?
Brof, ce n'est pas le seul. Il faut voir : je ne donne qu'un avis, aux autres de s'exprimer dessus (notamment les nouveaux :D ).
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

wolfy
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par wolfy »

Bonjour,

Encore bravo à Queribus pour cette liste, car pour se retrouver dans les modules et boîtes éditées par ATS y'a du boulot :clapclap: .

A plus tard,
Thierry ;)
"Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur". "Donnez nous les outils, nous ferons le travail" - Sir Winston CHURCHILL

Ma Ludothèque

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

#16 Message non lu par herodote »

Bonjour,
est ce que la carte de BGII est celle de djerzinsky tractor work?

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#17 Message non lu par Jirossil »

herodote a écrit :Bonjour,
est ce que la carte de BGII est celle de djerzinsky tractor work?
Non, à part le carré que j'ai indiqué en début de poste : remonte et lis-le, tu verras.

matlamenace
Grognard
Grognard

#18 Message non lu par matlamenace »

Maintenant que j'ai pu trouver un "Darkest December", je commence à lorgner sur "Parker Crossroads". Le listing établit en début de ce sujet, indique qu'il faut avoir la planche de pions "Die Hard SS counters"...

Or, sur le site de Critical Hit, il est indiquer qu'il ne faut que la planche Late War AFV (DD1), déjà fournit dans Darkest December. La description de "Parker Corssroads", sur boardgamegeek ou sur d'autres sites n'indique pas qu'il faille autre chose que Darkest December. Je sais qu'il est parfois difficile de comprendre quelques choses aux extensions d'ATS, mais là je suis perdu...Alors, que faut il pour jouer avec ParKer Crossraods ? Pedro, au secours...

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#19 Message non lu par Jirossil »

Déjà, la planche de pions de Parker's Crossroads, que l'on trouve aussi dans la dernière version du module sur Stalingrad (je l'ai en vente sur mon sujet de vente). Sinon, pour atuant que je sache, étant une extension de Darkest December, les pions de base de la boîte suffisent normalement.

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

#20 Message non lu par thierry »

matlamenace a écrit :Alors, que faut il pour jouer avec ParKer Crossraods ? Pedro, au secours...
Normalement Darkest December suffit à une condition : que ta boîte contiennent les pions noirs de "Die-Hard SS" 8-5-9 ou 10-2-9. C'est le cas dans les versions récentes de Darkest December. Si tu ne les as pas on peut les trouver dans Berlin ou sur le site de CH, et Nobleknight doit aussi en vendre séparément.
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

Répondre

Retourner vers « Advanced Tobruk System (ATS) »