Liste des produits ATS

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Laurent B
Pousse pions
Pousse pions

Re: Liste des produits ATS

#21 Message non lu par Laurent B »

thierry a écrit :
matlamenace a écrit :Alors, que faut il pour jouer avec ParKer Crossraods ? Pedro, au secours...
Normalement Darkest December suffit à une condition : que ta boîte contiennent les pions noirs de "Die-Hard SS" 8-5-9 ou 10-2-9. C'est le cas dans les versions récentes de Darkest December. Si tu ne les as pas on peut les trouver dans Berlin ou sur le site de CH, et Nobleknight doit aussi en vendre séparément.
+1
sauf qu'il me semble qu'il est nécessaire d'avoir deux planches de "Die Hard SS" pour jouer le mega-scénario n°6 de Parker Crossroad. Il faut que je vérifie le nombre de 8-5-9 et de leaders nécessaires mais je crois que mon unique planche ne doit pas suffire. Sinon, pour les autres scénarios, pas de problème à condition d'avoir la boîte de base Darkest December, la petite planche de Parker Crossroad et les Die Hard SS (et l'AFV Card pour le Priest : merci encore à Thierry de m'en avoir envoyer une copie ;) ).
Pendant qu'on y est, j'avais été étonné de trouver la planche des Die Hard SS dans ma boîte de Darkest December, ce qui m'avait aidé pour jouer quelques scénarios du hot stove pack 1 et qui me permet de jouer à la quasi totalité de ceux de Parker Crossroad (à l'exception du n°6, mais j'espère que ça va s'arranger avec ma commande en cours 8-) ). Est-ce que d'autres possesseurs de Darkest December - ou d'un autre module - ont été dans ce cas ? :gratte:
Guerre sans incendie est andouille sans moutarde (Henry V)

Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on ne peut pas demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne (Maître Folace)

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

#22 Message non lu par thierry »

Merci de ces précisions Laurent. ;)
Mon Darkest December n'avait pas de pions "Die-Hard SS" mais j'en avais eu toute une cargaison dans Berlin aussi je n'ai pas eu de souci de ce côté là.
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

matlamenace
Grognard
Grognard

#23 Message non lu par matlamenace »

Merci pour ces précisions. Ce n'est donc pas si simple, dommage que le site de Critical Hit ne soit pas un peu plus précis sur ce sujet.

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

#24 Message non lu par thierry »

matlamenace a écrit :Ce n'est donc pas si simple, dommage que le site de Critical Hit ne soit pas un peu plus précis sur ce sujet.
C'est vrai que leur site n'est pas super clair, n'hésites pas à poser toute question ici, il y aura toujours quelqu'un pour aider. ;)
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

Pedro
Pousse pions
Pousse pions

#25 Message non lu par Pedro »

,
Modifié en dernier par Pedro le jeu. 9 juil. 2009 11:31, modifié 1 fois.

Pedro
Pousse pions
Pousse pions

#26 Message non lu par Pedro »

Pour DD, je sais que dans la deuxième édition, la planche US comprenait le Corsair (ce qui n'était pas le cas de la première); les pions SS-die hard ont été ajoutés dans la troisième. Donc, simplement, si ces bêtes noires ne sont pas là, c'est que vous êtes en possession d'un plus vieux jeu...

dienben
Pousse pions
Pousse pions

#27 Message non lu par dienben »

Hello,

Bravo pour la liste. Petite remarque, je crois que la boite de 'base' Advanced Tobruk est en fait une 3rd Edition actuellement.

A ce propos, j'ai eu pas mal de difficultés à la trouver. Elle est en restockage un peu partout (heureusement AgoraJeux était là :lol: ).

A +,

Benoit

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

#28 Message non lu par thierry »

J'ai fait une petite mise à jour : Ajout de Pointe du Hoc et coloration en bleu des boîtes pas encore parues.
Pierre Desproges

Ma ludothèque

leon
Grognard
Grognard

#29 Message non lu par leon »

à noter que Berlin II est disponible depuis hier !!!
en 2 versions : jeu complet, ou bien extension pour ceux possédant Berlin I
Je suis vivant et vous êtes morts.

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

#30 Message non lu par thierry »

leon a écrit :à noter que Berlin II est disponible depuis hier !!!
en 2 versions : jeu complet, ou bien extension pour ceux possédant Berlin I
Image

Wouhouh !
Pierre Desproges

Ma ludothèque

Répondre

Retourner vers « Advanced Tobruk System (ATS) »