Warfighting guide 2

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Badcat
Pousse pions
Pousse pions

Re: Warfighting guide 2

#11 Message non lu par Badcat »

Effectivement il faut l'acheter.Il me semble que l'on peut acquérir le robot seul sans avoir à acheter le Warfighter guide 2.

J-Michel
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat
Winston Churchill

shlomo panzer
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par shlomo panzer »

Pour la petite histoire, j'avais refait le graphisme des cartes, juste pour le plaisir. Pas super top, mais mieux que l'original. Je l'ai proposé gratos à qui le voulait, et RT a voulu le vendre, sans me prevenir (j'aurais accepté, c'est son jeu après tout). Quand je lui ai fait la remarque, il a fait jun caca nerveux, a retiré mes cartes de la vente et a proposé une autre version à la vente (la 2.0 surement).
Perso, j'ai compris comment le systeme fonctionnait, au moins dans ses grandes largeurs et tant pis si je fais des erreurs, mais je n'acheterais pas la v2.0.
Foutage de gueule, quand tu nous tiens...

Marc

PS: le concepteur ne répondant plus à l'appel sur le forum, impossible de lui poser des questions, et c'est pas RT qui va y répondre.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Demain, j'enlève le bas!

Badcat
Pousse pions
Pousse pions

#13 Message non lu par Badcat »

Merci marc pour ces informations. Je comprends maintenant pourquoi ton nom apparaissait comme concepteur des cartes du robot pour disparaitre par la suite....

J-Michel

PS : je t'envoie un MP
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat
Winston Churchill

Répondre

Retourner vers « Advanced Tobruk System (ATS) »