J'ai une des premières version 4 (reçue avec un ATS TT). Elle est dans le style "livret un peu moche" de la 3.9.
Le classeur couleur un peu collector est venu plus tard.
Liste des produits ATS
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
- bonzillou
- Critical hit
Re: Liste des produits ATS
Bonjour
du coup vous vous les procurez où les nouveautés ATS?
du coup vous vous les procurez où les nouveautés ATS?
Bonjour,
J'en ai récupéré quelques-uns en vente ici. Sur Leboncoin et Second chance. Pour ce dernier frais de douane...
Il y en a aussi sur Noble knight mais les fdp font mal d'autant qu'il doit y avoir la Douane qui surveille aussi...
j'en ai repéré quelques-uns sur BGG.
Vu les retours, sur Strat' et même sur BGG, j'hésite vraiment à acheter sur Critical hit!
J'en ai récupéré quelques-uns en vente ici. Sur Leboncoin et Second chance. Pour ce dernier frais de douane...
Il y en a aussi sur Noble knight mais les fdp font mal d'autant qu'il doit y avoir la Douane qui surveille aussi...
j'en ai repéré quelques-uns sur BGG.
Vu les retours, sur Strat' et même sur BGG, j'hésite vraiment à acheter sur Critical hit!
Si la guerre est horrible, la servitude est pire! (W.Churchill)
parfois sur ebay quand un particulier en vend en Europe.
L'achat directe chez CH c'est aléatoire, ça peut très bien se passer comme pas du tout.
L'intérêt principal c'est qu'en étant abonné au fantastiquement imbuvable "friday emailer"qui sort tous les vendredis, on a droit à un beau code de 30% de réduc valable jusqu'au dimanche (je crois) et ce toutes les semaines. L'ennui c'est qu'on a jamais le prix avec port avant d'avoir fait une commande, et il faut compléter le paiement après (sauf si ça a changé depuis).
en lien celle du 3 février avec du blabla sur ATS EVO (là j'ai calé l'affaire, j'ai renoncé à comprendre de quoi il s'agissait précisément)
https://mailchi.mp/8156be89ed4a/decade- ... e6178b8e52
Je suis vivant et vous êtes morts.
Mais les nouveaux modules sont taillés ancien format depuis 2014! Ils ne font plus de TT depuis.

"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel