Operation Neptune
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Re: Operation Neptune
Merci BugDany
J'en profite également pour vous remercier pour ce site très intéressant qui m'a permis d'acheter des jeux sans être déçu.
J'en profite également pour vous remercier pour ce site très intéressant qui m'a permis d'acheter des jeux sans être déçu.

-
- Pousse pions
Merci, ça fait plaisir

Pour ma part, j'aurais ajouté en négatif le prix du module, pas donné eu égard au contenu, surtout comparé au rapport prix-matériel d'autres éditeurs ou de certains autres produits du même éditeur (je pense à Onslaught on Orsha 2, par exemple, double du prix mais bien plus que double de matériel et de contenu).

"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel
-
- Pousse pions
J'ai effectivement hésité à mentionner le prix en point négatif... les produits BPF sont globalement pas donnés. ASL est un wargame qui peut coûter cher...Jirossil a écrit : ↑jeu. 24 févr. 2022 11:23 Pour ma part, j'aurais ajouté en négatif le prix du module, pas donné eu égard au contenu, surtout comparé au rapport prix-matériel d'autres éditeurs ou de certains autres produits du même éditeur (je pense à Onslaught on Orsha 2, par exemple, double du prix mais bien plus que double de matériel et de contenu).![]()
![]()
![]()
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
En tout cas, c'est bien de préciser les besoins matériels provenant d'autres modules 

- ldesnogu
- Pousse pions
J'en remets une couche : merci pour ces ouvertures de boites qui ont le bon gout de ne pas etre des video (le premier qui me traite de vieux con... ben rien en fait, je suis un vieux con
).

Laurent
- austerlitz
- Vieille barbe
-
- Pousse pions
Pas nécessairement...la plupart des parties se font sous VASL...donc on peut très bien jouer régulièrement ou même s'inscrire à des conventions sans beaucoup de matériel, il suffit que l'adversaire ai ce qu'il faut. Ceci dit, il est vrai que quand on tombe dedans, on attrape vite la collectionnite

- Uphir
- Vieille barbe
Si peu... 

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.