Ils auraient pu choisir un autre modèle économique mais c'est leur choix (leur argent, leurs risques).
Perso, j'ai acheté.

Justement, je ne suis pas certain que ce soit vraiment leur choix : comme il a ete dit, il y a des restrictions imposees par Hasbro et dont personne n'a connaissance en-dehors de MMP, je suppose.Leonidas300 a écrit : ↑lun. 19 avr. 2021 13:21Ils auraient pu choisir un autre modèle économique mais c'est leur choix (leur argent, leurs risques).
pas besoin d'être dans les confidences de MMP ou Hasbro pour comprendre que le Rulebook ASL est un produit.ldesnogu a écrit : ↑lun. 19 avr. 2021 13:56Justement, je ne suis pas certain que ce soit vraiment leur choix : comme il a ete dit, il y a des restrictions imposees par Hasbro et dont personne n'a connaissance en-dehors de MMP, je suppose.Leonidas300 a écrit : ↑lun. 19 avr. 2021 13:21Ils auraient pu choisir un autre modèle économique mais c'est leur choix (leur argent, leurs risques).
D'après la rumeur, MMP doit verser chaque année un "tribut" annuel à Hasbro, rien que ceci çà les incite à se remuer pour atteindre une certaine cible de CA annuel. La rumeur mentionne aussi le montant, mais je resterai coi.