Règles ASL en format digital

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Leonidas300
Grognard
Grognard

Re: Règles ASL en format digital

#111 Message non lu par Leonidas300 »

S'ils veulent facturer, ils facturent. On est libre de ne pas acheter.
Ils auraient pu choisir un autre modèle économique mais c'est leur choix (leur argent, leurs risques).
Perso, j'ai acheté. :mrgreen:

ldesnogu
Pousse pions
Pousse pions

#112 Message non lu par ldesnogu »

Leonidas300 a écrit : lun. 19 avr. 2021 13:21Ils auraient pu choisir un autre modèle économique mais c'est leur choix (leur argent, leurs risques).
Justement, je ne suis pas certain que ce soit vraiment leur choix : comme il a ete dit, il y a des restrictions imposees par Hasbro et dont personne n'a connaissance en-dehors de MMP, je suppose.
Laurent

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#113 Message non lu par domi »

ldesnogu a écrit : lun. 19 avr. 2021 13:56
Leonidas300 a écrit : lun. 19 avr. 2021 13:21Ils auraient pu choisir un autre modèle économique mais c'est leur choix (leur argent, leurs risques).
Justement, je ne suis pas certain que ce soit vraiment leur choix : comme il a ete dit, il y a des restrictions imposees par Hasbro et dont personne n'a connaissance en-dehors de MMP, je suppose.
pas besoin d'être dans les confidences de MMP ou Hasbro pour comprendre que le Rulebook ASL est un produit.
Et que si MMP veut l'exploiter , il doit le considérer comme tel.
Et je ne vois pas l'intérêt commercial de MMP de faire autrement :gratte:

pour finir , le E-rulebook ASL , c'est 708 pages avec les différents chapitres et les tables ,
du bel ouvrage :clap:

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#114 Message non lu par hell on wheels »

En tout cas ce ASL RB au format numérique...il fait causer....scribouiller :mrgreen:

Mister T
Pousse pions
Pousse pions

#115 Message non lu par Mister T »

ldesnogu a écrit : lun. 19 avr. 2021 13:56 Justement, je ne suis pas certain que ce soit vraiment leur choix : comme il a ete dit, il y a des restrictions imposees par Hasbro et dont personne n'a connaissance en-dehors de MMP, je suppose.
D'après la rumeur, MMP doit verser chaque année un "tribut" annuel à Hasbro, rien que ceci çà les incite à se remuer pour atteindre une certaine cible de CA annuel. La rumeur mentionne aussi le montant, mais je resterai coi.

Répondre

Retourner vers « Advanced Squad Leader (ASL) »