Scénarios

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Galathorn
Pousse pions
Pousse pions

Scénarios

#1 Message non lu par Galathorn »

Bonjour,

Ayant décidé de me remettre à ASL après un (très) long break, je recherche des scenarii parus pendant cette interruption : ASL journal depuis J89, Vae victis depuis VV27 et Franc Tireur depuis FT38. Si une bonne âme possédait ces scenarii et pouvait en orner mon sapin(PdF ou autre), je lui serais très reconnaissant.

Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année

Phil D
Pousse pions
Pousse pions

Re: Sceanarios

#2 Message non lu par Phil D »

Je ne peux pas t'aider pour les autres, mais les ASL Journal 1 à 10 sont en vente en PDF sur wargamevault. 45 dollars pour le lot, ou 8 dollars par numéro. C'est seulement de l'électronique, mais je trouve ça fort pratique.

Blitz62
Pousse pion
Pousse pion

#3 Message non lu par Blitz62 »

Galathorn a écrit : dim. 20 déc. 2020 18:27 Bonjour,

Ayant décidé de me remettre à ASL après un (très) long break, je recherche des scenarii parus pendant cette interruption : ASL journal depuis J89, Vae victis depuis VV27 et Franc Tireur depuis FT38. Si une bonne âme possédait ces scenarii et pouvait en orner mon sapin(PdF ou autre), je lui serais très reconnaissant.

Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année
Pour le FT nous en sommes je crois au scénario n° 273 donc il t'en manque un peu :)

Encore dispos chez LFT : FTC 6 / 7 / 9 (pack sortis en collaboration avec VV avec des scénarios VV anciens) + les derniers HASL sortis (KGS et FFS).
Les anciens n° peuvent être durs à trouver.

A+
Lionel

Galathorn
Pousse pions
Pousse pions

#4 Message non lu par Galathorn »

Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un site où j'ai récupéré les scenarii FT jusqu'au 196 et je vais m'arrêter là puisque le ne possède que les cartes 1 à 51 (et oui, je suis de l'ancienne génération). Je ne pourrai donc pas jouer les plus récents qui font appel à d'autres cartes. Pour les VV, un membre du forum a eu la gentillesse de me scanner les scenarii jusqu'au 123. J'ai donc de quoi voir venir pour plusieurs années!
Par contre, si quelqu'un savait où trouver la carte 52 en dur à prix raisonnable, je suis intéressé.

Blitz62
Pousse pion
Pousse pion

#5 Message non lu par Blitz62 »

Galathorn a écrit : lun. 8 févr. 2021 15:12 Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un site où j'ai récupéré les scenarii FT jusqu'au 196 et je vais m'arrêter là puisque le ne possède que les cartes 1 à 51 (et oui, je suis de l'ancienne génération). Je ne pourrai donc pas jouer les plus récents qui font appel à d'autres cartes. Pour les VV, un membre du forum a eu la gentillesse de me scanner les scenarii jusqu'au 123. J'ai donc de quoi voir venir pour plusieurs années!
Mouais, je crois que c'est pas trop légal ce que tu fais là.

Sgtloren
Grognard
Grognard

Re: Scénarios

#6 Message non lu par Sgtloren »

Avec un peu de recherche, tu peux également regarder du coté des "The General", tu devrais trouver aussi pas mal de scénarios.

[Edit] une liste existe sur https://www.aslscenarioarchive.com/publ ... artswith=A

Galathorn
Pousse pions
Pousse pions

#7 Message non lu par Galathorn »

Blitz62 a écrit : lun. 8 févr. 2021 20:46
Galathorn a écrit : lun. 8 févr. 2021 15:12 Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un site où j'ai récupéré les scenarii FT jusqu'au 196 et je vais m'arrêter là puisque le ne possède que les cartes 1 à 51 (et oui, je suis de l'ancienne génération). Je ne pourrai donc pas jouer les plus récents qui font appel à d'autres cartes. Pour les VV, un membre du forum a eu la gentillesse de me scanner les scenarii jusqu'au 123. J'ai donc de quoi voir venir pour plusieurs années!
Mouais, je crois que c'est pas trop légal ce que tu fais là.
Il n'y a pas de notion commerciale. Il s'agit d'échanges entre fans d'un même jeu. Si, ne serait-ce que les anciens scenarii introuvables étaient en téléchargement libre, peut-être que ces échanges n'auraient pas lieu!

Répondre

Retourner vers « Advanced Squad Leader (ASL) »