Bonjour à la communauté.
Bon... plusieurs années que je n'ai pas posté de message sur le forum.
Maintenant que je suis enfin chez moi, et que j'ai un petit coin pour ma passion des hexagones et autres jeux avec figurines, je peux enfin me lancer dans le monstre ASl.
J'ai les 3 starter Kit à la maison. Je viens d'achever la lecture du ASLSK1.
J'ai regardé des tutoriels vidéos, papiers, en anglais, en français, j'écume assidûment la Côte1664.
J'ai lu ce topic : merci pour toutes les questions et les réponses !
Je me suis donc lancé, en solo, dans ma première partie.
Résultat : cela me prend beaucoup de temps au début car je ne veux pas louper quelque chose, je vérifie encore et encore avant de valider le point de règle et passer à l'étape suivante. A la fin du premier scénario cela allait plus vite. Encore quelques interrogations qui m'incitent à relire les règles et regarder une nouvelle fois les tutoriels.
Au final, j'ai accroché. J'aime bien (beaucoup). Il va être difficile de trouver quelqu'un avec qui jouer dans ma campagne profonde. La difficulté sera surtout de trouver le temps. Je n'ai qu'une heure, le week-end, en journée (le samedi) pour jouer.
Je ne désespère pas. Je vais continuer à m'entraîner, à lire et relire les règles au moins une fois par mois, histoire de ne pas oublier, en attendant de trouver un adversaire ou un mentor