cherche coach pour prise en main sur VASSAL

Règles du forum
Forum réservé exclusivement aux discussions sur 'World In Flames'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
garbad
Pousse pions
Pousse pions

cherche coach pour prise en main sur VASSAL

#1 Message non lu par garbad »

Hello, je tente de nouveau de me remettre à WIF, et je cherche un partenaire pour me coacher. J'ai les règles de la CE, le module VASSAL français de la raw 7 et j'ai commandé le module officiel CE 1.05 en espérant qu'il tournera sur mon PC, la première version était très lente à charger et bien moins aboutie que la version Française. Je peux jouer en direct 1 ou 2 fois par semaine sur des créneaux de 2h environ (comme je commence tôt le matin je ne peux pas trainer trop tard le soir), et avancer la partie avec du pbem sans problème.

garbad
Pousse pions
Pousse pions

Re: cherche coach pour prise en main sur VASSAL

#2 Message non lu par garbad »

J'ai un volontaire qui m'a répondu, j'ai le module VASSAL CE 1.05 reste plus qu'à m'y remettre...

dugeria
Pousse pions
Pousse pions

Re: cherche coach pour prise en main sur VASSAL

#3 Message non lu par dugeria »

Salut Garbad. C'est sympa d'avoir testé un nouveau jeu finalement moins bien que WIF et de nous éviter d'y perdre du temps s'il n'est pas terrible. Je suis redevenu accroc à Pacific War, sensations inégalées avec les règles modifiées, j'ai 2 campagnes en cours - 1 en direct avec un Bresilien , 1 en pbem avec un Américain. J'adore le brouillard de guerre qui s'y joue, beaucoup plus que les aleas des cartes dans EOTS. Des compte-rendus sont sur BGG pour la partie en live et tous les logs de la 2e sont sur Discord. J'aurais grand plaisir à t'y initier sur Vassal un jour si ça te dit, surtout avec le module d'Ertiyu qui est graphiquement top niveau. Bonne reprise à WIF en tout cas ;)

Répondre

Retourner vers « World In Flames (WIF) »