Vassal module extension

Règles du forum
Forum réservé exclusivement aux discussions sur 'World In Flames'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Tsag
Pousse pions
Pousse pions

Re: Vassal module extension

#11 Message non lu par Tsag »

Bon j'ai fait une extension qui inclut 6 manières de visualiser une unité désorganisée:
Image

Par défaut, vous serez sur la première, pour modifier il faut utiliser les commandes alt + ou alt - (vous devez utiliser les + et - du clavier numéric).

Sinon, j'y ai ajouté un inventaire des trs/amphs qui à mon sens manque dans le module officiel,
ainsi que la fonctionnalité qu'ertiyu avez mis dans son module et qui permet de localiser facilement les HQ sur les cartes.

Techniquement parlant, j'ai créé cette extension pour la version 1.0.6P du module officiel, elle fonctionne avec la version 1.0.7.
Je l'ai développée avec la version 3.2.17 de vassal, ce qui permet de reprendre une ancienne sauvegarde (comme un set-up ou une partie en cours),
de l'ouvrir en utilisant cette version de vassal et avec l'extension activée, puis de resynchroniser tous les pions.
Après sauvegarde, vous pourrez utiliser cette nouvelle sauvegarde avec les dernières versions de vassal, pour bénéficier de ces changements sur la désorganisation.

MP si vous souhaité avoir une copie de l'extension.

Nicolas

Répondre

Retourner vers « World In Flames (WIF) »