Partie Partie XIII 2ème

Règles du forum
Forum réservé exclusivement aux discussions sur 'World In Flames'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
bosk
Grognard
Grognard

Re: Partie Partie XIII 2ème

#11 Message non lu par bosk »

Donc nous reprenons sur un JF 41 avec du mauvais temps.

Je vais faire court, car il ne s'est rien passé d'important en europe.
Le tour a duré 2 impulse allié et 2 impulse Axe (soit le minimum) avant de s'arrêter sur un 2. Avec une météo 7 puis 8.

L'italien a bien essayé de chercher des CPs Anglais sans succès.
Tandis que l'anglais a réussit son 4ème Strat successif à 7+ contre l'allemand.

En chine par contre, Le japonais arrive à prendre la ville de Kwei Yang.

Les USA se gavent de chit avec 1 chit pour Kwei Yang et 1 chit pour l'alignement de la hongrie par l'allemand.

Les USA passent le lend lease aux Alliés.

MA 41.

L'axe gagne l'initiative et la prend.

Axe 1 météo 6

Le japonais fait une combinée et réussit à ground striker tout Si An.
Mais il pleut, ses arts sont désorganisé, il préfère temporiser pour se réorganiser est espérer du beau temps.

L'italien rapporte Graziani en Grèce.

L'allemand continue ses positionnement contre le russe et la grèce.

Allié 1:

Le CW fait une navale pour protéger ses convois.
Il envoi des forces en Irak et au Maroc.
Il réussit son 5ème strat à 7+ de suite.

Le russe et le chinois serrent les fesses.

L'US rapporte sa flotte à Pearl Harbour

Axe 2 météo 9

Le beau temps arrivent en NT et reste en méditérannée.

Le japonais attaque Si AN à +11, un 16 aux dés emporte la ville sans perte.
Mais les japonais se lâchent et les américains se fâchent (+1 chits)

En med cela grouillotte le terrain ralentit vachement l'attaque.

Allié 2:

Les anglais sortent en force en EMed, trouvent et vident la zone.
1 sub Anglais est endommagé pour 1 croiseur italien.

Le chinois refait son front. suite à ce coup dur.

Axe 3 Météo 4. Neige en Arctique, Storm en NT.

Nous nous arrêtons ici.

Mais, Sorgue, prévient Staline que Mannerheim va convaincre Hitler de déclencher Barbarossa.
En effet le finlandais demande forces troupes et matériel pour s'emparer de Leningrad et Hitler risque de se laisser tenter.

Dans les faits, nous avons voulut calculer ensemble quelles seraient les chances de prendre Leningrad si l'allemand y mettait les moyens.
En effet c'est le genre de chose où si on a manqué quelque chose peut changer le cours d'une partie.

Après calcul, si l'allemand met tout ce qu'il peut (dont 13 OPs), l'attaque sur Léningrad se fait à +16.8. Soit 99.8% de chance de l'emporter.

Nous verrons donc à la prochaine séance, si l'allemand le fait, qu'il y met les moyens ou pas et si les dés seront avec lui.

Pour le reste, l'attaque en MA en Neige a plusieurs effets:

Avantage:

La neige permet d'avancer normalement.
De plus le -4 ne devrait pas être trop gênant pour éliminer les speeds bumps que le russe a laissé
Donc nous commencerons MJ plus près des vrais combats.

Désavantage:

La prod russe est très boostée et l'allemande très légèrement ammoindrie.
Les Usines pourront partir plus vite devant l'allemand.
Et les réservistes russes seront face Up pour MJ.

Les désavantages, à mon sens, normalement l'emportent sur les avantages.
Mais, si cela donne Léningrad, à mon sens c'est l'inverse.
Faut voir qu'à Wif, à mon sens toujours, c'est l'un des Hex les plus importants de la campagne de Russie.
Généralement, quand je joue Allemand, c'est mon objectif de l'hiver 41-42 et tout mes montagnards y convergent et attaquent sous OC.
Commencer la guerre avec Léningrad est un avantage non négligeable.

Maintenant, si je rate l'attaque (oui je suis pessimiste mais je peut aussi dépenser moins et y aller aux cojones :p ), cela sera la grosse merd.. :p

Surtout que j'ai encore une partie non négligeable de mes troupes en grèce.

Passons aux photos:

Le front russo-grec. 'Précision: les finlandais ont été placés et bougé pour vérifier que nous étions d'accord sur l'attaque, mais tout le reste des allemands n'ont rien fait.

Image

Europe de l'Ouest:

Image

Asie:

Image

Pacifique:

Image

Prod Allié:

Image

Prod Axe:

Image

Sinon, les USA s'envolent avec 3 chits supplémentaires tiré cette séance (nous n'avons pas tiré pour la DoW à l'URSS+ finlande).

Surtout que pour la DoW au russe, l'allemand a révélé qu'il avait tiré pour le pacte plus de 1 que de tous les autres chits réunit (et il avait le 0 aussi)

bosk
Grognard
Grognard

#12 Message non lu par bosk »

Donc finalement, la partie reprends et l'allemagne (seule) DoW bien le Russe.

Barbarossa est lancée sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mannerheim lance l'assaut sur Leningrad à + 17 et cela passe sans problèmes. Le Kirov est même capturé par les finlandais.
Les speed bump sont tous annihilé sans pertes, même si l'allemand a plusieurs fois vu le canon passer pas loin. (attaques entre +18 et +20 et pas mal de 4 et de 5 aux dés).

L'italien sort en WMed pour essayer de renforcer la tunisie.

Le japonais barbotte.

Fin de tour sur 1, cela continue.

Impulse Allié:

L'anglais tente de punir l'Italien en Med, mais personne ne se trouve.

La russe place ses réserves et décide délibérément d'ignorer le japonais (tout est placé sur le front européen).

Fin de tour sur 4.
Le tour se termine.

Les US décide de passer le WAB.
Le WAB en MA 41, cela veut dire que l'US sera en mesure de tenter de déclarer la guerre en MJ41!!!!

Voilà les chits US:

Image

L'axe tremble....

La bataille de l'init sera cruciale.
L'init est à +0 mais les alliés gagnent les égalités.

Dans ce type de cas, le premier jet, sert juste à savoir qui aura +1 pour le vrai jet de dés...

L'axe gagne le premier jet et comme les alliés décident de relancer (logique), il aura +1 sur le second jet.

Et c'est un 9 pour l'axe contre un 5 pour les alliés, l'axe gagne l'init.

4 à la météo.
Beau partout sauf en NT où il rain.

L'allemand avance en Russie mais ne peut attaquer dans de bonnes conditions car il rate ses Ground Strike, pas grave il est patient.

En Grèce, la flotte italienne sort, profitant de l'absence de flotte Anglaise, pour aider à une attaque sur Athènes.
L'assaut est lancé à +18.
Et il fallait bien ça vu que c'est un 3 aux dés. Athènes tombe, mais les attaquants ne pourrons repartir sur le front russe de suite....

Le japonais DoW le CW avec une super combinée, après un conseil de l'ami Adolf, il décide de ne pas en faire autant à l'oncle Sam (il peut toujours rater ses DoW...).
Le Siam est aligné.

Suwa, Rabaul et Trincomalee tombent face aux divisions Japonaises.
Ainsi que les puits de pétroles des NEI.
L'IJA rentre en Malaisie.

Quelques CPs sont coulés.

Imp 1 Allié:

Les USA tentent de déclarer la guerre au Japon et c'est un 10. Pas de guerre donc.

L'anglais veut aller punir la flotte Italienne en EMed, mais se fait intercepter par l'aéronavale Allemande et reste sur place, tue un CP italien et fait fuir la fameuse Aéronavale Allemande.
Un strat sur Paris est tenté, mais surprenamment est raté.

Le russe se regroupe fortement derrière le Dnepr, prêt à prendre le choc.

Imp 2 Axe:

Météo 4
Le temps ne change pas.

Un barrage d'artillerie sur Minsk flippe 2 corps, et l'allemand prend la ville sans perte. Les défenseurs ne peuvent fuir.
Von Leeb réorganise les artilleries.

Un sous marin italien est coulé en voulant chercher des CPs.

Au sud, l'allemand fait face au Russe mais sans son aviation encore majoritairement en Grèce, il est calme.

La yougoslavie est alignée.

Le japonais essaye d'avancer, mais avec la puie en NT, limite son activité.

Imp 2Allié:

Les US tentent de DoW le Japon et c'est un 8. Visiblement insuffisant si on en croit la colère de Roosevelt.

Le russe renforce sa défense derrière le Dnepr.

L'anglais cherche des CPs japonais sans succès.

Imp3 Axe:
Météo 1

Et on arrête là.
Pause durant l'eurowifcon.

La situation:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Que dire?

Sur ce qui s'est bien passé:

-Les US ont raté par deux fois la déclaration de guerre. C'est toujours ça de pris. Pas sûr qu'il continue à tenter en MJ vu qu'il doit avoir moins de chance maintenant et que chaque tentative rend plus dure la suivante.

-Le gain d'initiative, vital ici.

Sur ce qui s'est mal passé:

-Le WAB US en MA41. Ce n'est pas le nombre de Chits, mais clairement la qualité de ceux-ci la cause. Quand on voit la moyenne des chits US, sachant que l'allemand a tiré plus de 1 (et le 0) que de tous les autres réunit, on sent bien le cas.
Maintenant, les Alliés ont joué sur ça. Refus de miner la norvège, laisser l'Irak à l'italie plutôt que de la DoW avec la russie, etc.

-Les tours continuent de se terminer à la première occasion Alliés (depuis au moins 4 tours). Pas un seul impulse de plus. Si on passe MJ et JA de la même façon, le barb' va vite être arrêté.

-La conséquence du point précédent c'est la chute tardive de la grèce et d'avoir un HQ plus une bonne partie de l'aviation là bas.
Mais c'était nécessaire, vu le 3 aux dés, sans l'aviation, cela ne tombait pas en MJ.
Maintenant, suis vraiment juste en Russie, notamment niveau aviation, comme en plus les avions sont pas performant en GS, et bien pour l'instant la russie a peu de perte.
Heureusement que Leningrad est tombé.

La suite de MJ et JA dans la foulée sera décisive!!!!!!!!

bosk
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par bosk »

Après une pause allemande, nous avons repris hier soir.

Séance courte mais intense.

Impulse 3 Axe:

L'allemand est gêné par la météo mais se positionne sans combat.
Il en profiter pour rapprocher des avions.

L'italien sort avec un FTR et un NAV en mer. Et après des combats sans pertes aborte en sicile.
L'anglais et l"italien sont d'accord pour partager le même sentiment "Je suis soulagé mais frustré'".

Impulse 3 Allié:

Partial pass des allié, seul le russe joue et se prépare au choc.
Le tour continue.

Impulse 4 Axe:

Le beau temps est là partout.

L'aviation allemande se lève pour bombarder Vitebsk et Kiev.
Il est repoussé à Vitebsk mais tue la chasse russe à Kiev et désorganise un corps sur 2 malgré un très beau jet de DCA.

2 attaques sont lancées:
Une à vitebsk à +11 menée par guderian et une à Kiev à +12 menée par Rundstedt.

La première passe sans pertes grâce à un 17 aux dés, la deuxième passe tout juste avec un 8 aux dés, l'essentiel est là.

Le japon tente une attaque sur Nanning à +5. Le 6 aux dés, ne lui fait pas du bien.

Le tour continue.

Impulse 4 Alliés:

L'anglais envoie Wavell en Algérie. La Tunisie risque de tomber en 41.

Le chinois contre attaque à +5. Et c'est aussi un 6 aux dés.

Le russe rapporte des troupes à Kalinin qui était bien vide.

Le tour continue.

Impulse 5 Axe. Il fait beau partout.

L'allemand tente de percer au nord de Smolensk.
Attaque blitz +11, 8 aux dés, une div mot disparait.

Fin de tour. L'init repassé à 0.

Les USA passent des options surtout dans le but d'augmenter sa tension.

En production, l'allemand dépense 15 BP pour pouvoir créer l'ukraine.

Initiative:

Axe 10. L'allié répond 10.

L'axe demande à relancer

Axe 9. Allié 8.

Les alliés échappent au flip flop.

Il fera rain en North Moosoon.

Et c'est la fin de la séance.

Pertes du tour:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La séance fut courte en nombre d'impulse (logique en plein barb') mais plutôt pro Axe, si on excepte la perte d'initiative.
Mes objectifs de MJ (Vitebsk et Kiev) sont tombés.

Je regrette juste d'avoir encore trop d'unité en Grèce.

Et j'ai créé l'Ukraine. L'une des raison pour lesquelles je me suis lancé dans un barb' c'est que je voulais tester cette option.
Nous verrons bien son impact :)

maelvine
Vieille barbe
Vieille barbe

#14 Message non lu par maelvine »

Et tu crées l'Ukraine dès le départ!

S'il y a des bénéfices importants, tu seras récompensé.
"Demain on rase gratis"

bosk
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par bosk »

maelvine a écrit : sam. 30 oct. 2021 08:30 Et tu crées l'Ukraine dès le départ!

S'il y a des bénéfices importants, tu seras récompensé.
A mon sens il faut la créer dès le départ pour rentabiliser.

A titre personnel, je fais le pari que ce que cela va me rapporter ce que m'aurait apporté une OC Manstein (notamment à cause du fait que le russe va devoir faire le choix de reculer de ces villes ou pas. Sachant que si il reste et qu'elles sont entourées, une fois flippées la prise est automatique et sans BPs bonus). Avec des bénéfices annexes non négligeable (si j'échoue, je vais apprécier que ses renforts ne puisse apparaitre en Ukraine lors du retour de bâton).

Mais à voir si je ne regretterais pas.

En tout cas je me devais d'essayer :)

bosk
Grognard
Grognard

#16 Message non lu par bosk »

Nous abordons donc JA41.

Allié 1:

Le russe décide de tenir sur place et de ne pas retraiter.
Il n'y a que l'usine de Kharkov qui prend la poudre d'escampette pendant qu'elle peut.
Son Art est efficace et au nord une pile est touchée au 2/3 avec le FTR en plus.

Les USA décident de ne pas tenter de DoW cette fois, ils sont prudent.

Le CW fait sa navale.

Axe 1:

L'Ukraine est créé:
Une mil, une gar et une inf en défense en France ainsi qu'une MTN sur la spirale retournent au force pool.
Une MOT et une MECH sont scrappées.

Des GS sont lancées et seul un hex est touche sur le Dnepr.
L'assaut est lancé dessus avec un soutien Rundstedt et le 17 aux dés tue l'inf et surtout l'ARM sur place.
Le Dnepr est franchit

Le Japon Dow les USA!!!

Il fait une navale et cherche partout dont de nombreux transports.

Une grosse 10aine de jets de search plus tard 1 CP US a été coulé.
Les US sont horrifiés de ces pertes terribles.
En tout cas officiellement, officieusement on entend des rires sur les capacités nipponnes.
Ils verront bien....

Allié 2:

Le Russe commence à décrocher au sud, le but est de décrocher sans trop de pertes.

Le CW et l'italien font des combats à qui a les plus gros canons en West Med (l'anglais trouve mais choisit d'éviter les combats aériens).
Les plus gros canon, on ne sait toujours pas.
Les meilleurs blindages sont italien, beaucoup plus habile aux jets de défense.
Le CW laisse la mer à l'Axe.

Les US barbottent.

Axe 2:

L'allemagne voit une erreur dans le placement soviétique et une bonne partie de ses blindés va dans l'extrême sud.
Ils blitzent une pile au SE de Dnepro, réussissent en se demi-flippant mais sans pertes à prendre la case, mais surtout ils blitzent et prennent Zaporozhye sans combat.
Comme Krivoy Rog a été abandonné sans combat, cela commence à craindre à Dnepro, surtout depuis que les ukrainiens ont décidé de ne plus ravitailler la ville.

Par contre dans les airs, cela n'est pas ça.
Un GS a été arrêté après qu'un 18 aux dés du Russe a signifié à l'allemand que celui qui savait piloter des avions c'était lui.
Et un autre GS sur odessa ne fait rien.

Heureusement, l'italien sauve l'honneur en tuant le CP de mer noire.

En Asie, cela barbotte.

Allié 3:

Le russe continue de reculer au sud et se renforce au nord là où l'allemand n'avance plus.

L'anglais progresse en AFN et rapporte des renforts à le frontière Tunisienne. Il se prépare aussi à prendre Bagdad.

Les US continue à lancer des jets de search dans le pacifique mais rien de spécial n'arrive comme nouvelle à Berlin

Axe3:

L'allemagne relance des GS pour essayer de limiter la retraite russe mais sans réellement de succès.
Une attaque est néanmoins lancées vers Kiev pour finir de passer le Dnepr, la case est prise mais le support Russe qui est passé coûte un ingénieur au teuton.

L'italien renforce la tunisie.

En asie?
Pas grand chose.

Allié 4:

En Ukraine cela continue de retraiter.

Dans le reste du monde cela ne fait rien pour essayer d'arrêter le tour.
Fin possible sur 2
Cela continue.

Axe 4

L'allemagne n'a plus vraiment les moyens d'attaquer vu ses avions et ses troupes flippées que ce soit par les demis flips, par les rails ou autre.
Mais il prend quand même Mariupol.

Fin de tour sur 2
1.

Nous faisons la fin de tour.
Truc marrant, un partisan Ukrainien arrive :)

Init gagnée par l'axe malgré Reroll Alliés.
Et un 2 à la météo signifie un All Fine pour le 1er impulse de SO :)

Front Russe:
Image

Front Med:
Image

Front Pacifique:
Image

Front Chinois:
Image

Afrique:
Image

Prod Axe:
Image

Prod Alliés:
Image

Bilan:

-Sur le tour j'ai presque eu autant de pertes que le russe en terme de BPs avec peu de chance dans les airs que ce soit en combat aérien ou en GS.

-Maintenant, l'effet Ukraine s'est clairement fait sentir, j'ai pris 4 villes dans le sud sans combats. Une par surprise, les 3 autres car le russe a préféré les laisser que se faire encercler. Clairement sans Ukraine, le russe aurait laissé 2-3 unités dans chaque et m'aurait forcé à faire des assauts dont on sait qu'ils sont une loterie.
De ce point de vue là, c'est conforme à ce que j'espérais :)

-Clairement l'effet retard sur la grèce s'est fait sentir. Les avions et les unités (dont Von Bock) m'ont manqué).

-Mais ma position fin JA41 est l'une des meilleures que j'ai jamais eu avec Leningrad au nord et Marioupol au sud. Mais les unités russes ont peu souffert, elles ont bien retraités.

-La Dow japonaise fut un clair moment de solitude dans la malchance les 7 remplaçant les 8 dans les jets de search...

L'un des rares 1 dans les jets de search du joueur italo-japonais fut en Mer Noire :D

-C'est dur que le combat en Med soit sur la tunisie à l'été 41. Le 10 au jet de FF est clairement très très mauvais pour l'axe. Heureusement que Malte et l'Egypte sont Axistes.

L'init et le beau temps en SO ouvrent des perspectives... :)

bosk
Grognard
Grognard

#17 Message non lu par bosk »

Donc SO41.

Imp1 Axe

Après bien des réflexions pour profiter du beau temps, une Aero-terrestre-sub (et donc 12Op sur les 13) est lancée par l'allemand.
Les bombes pleuvent en russie.

La chasse russe fait ce qu'elle peut, et si un chasseur ne revient pas (le pilote oui), elle peut bien et 2 GS important sont repoussé.
Cela n'empêche pas une dizaine d'hex d'être sous les bombes.
Après le déluge on se rend compte qu'il n'y a quasiment pas eu d'effet. 2-3 unités au nord, une mech au centre, c'est tout ce que les bombes allemandes et leurs alliés ont trouvé.
Gomel est attaqué à +11 et c'est un 6 aux dés qui fait que les défenseurs restent sur place
Au sud Guderian lance une attaque sur timoshenko avec blitz +9 et c'est le 8 aux dés qui permet à ce dernier de retraiter en bon ordre.
L'allemand grommelle, rien ne s'est passé comme prévu et cela a coûté cher en pétrole.
Il utilise la majeure partie de ses HQ pour se réorganiser.

Les subs allemands trouvent en East coast et endommagent 3 CPs et un destroyers.

L'italien prend une combinée pour protéger la tunisie et envoyer un HQ du côté de Bordeaux ravitailler ses subs.

Le japonais une navale, et si niveau CPs c'est maigre (un CP en arabian sea), il ground stike le corps australien à Singapour.

Imp 1Alliés

L'anglais fait une navale et remet des CPs là où cela avait fait mal.
Il tente d'envoyer un chasseur au Russe mais est arrêté en Mer du nord par un Sub Allemand.
Le sub va en profiter pour couler un CP avant de se cacher. Il est félicité par Hitler qui ne croyait pas que ce sub (le plus pourri en fonction, le IID) fasse quoi que ce soit de la guerre autre que prendre des coups.
Par contre le HQ arrive dans le grand nord.

Le russe se réorganise avec ses HQs et prie pour du mauvais temps.

Les US lance leur troupes sur des transports.

Imp2 Axe:
Météo 8.

Cela se corse vraiment, le mauvais temps est là.

Pas grave l'allemand tente des GS qui sont encore repoussé.
Sauf à Odessa (pas de chasse russe), et le roumain (qui n'avait put agir à l'impulse précédent, c'était un stuka italien qui avait tenté sa chance) réussit enfin à striker une unité.
Il lance quand même 2 attaques:
Une près de Gomel sur la mech flippé et le corp qui la protège.
Et une à l'extrème nord près de Kalinin.

Du côté de Gomel, un LND3 russe essayant d'aider la défense est descendu et l'attaque +10 et réussie d'un magnifique 20 aux dés.
Au nord, le résultat est le même mais là, heureusement, comme cela ne se passe pas en ukraine, le russe récupère des BPs.

L'italien sort ses subs et cela fight bien en North Atlantic. Le Brin est endommagé ainsi qu'un sub allemand.
Mais en échange, le CV glorious est coulé et des CPs endommagés.

Le japonais fait quelques pertes de CPs.

Imp2 Alliés:

L'anglais décide d'attaquer Bagdad est d'enlever cette source de pétrole aux Italiens.
Une attaque +8 est lancée et le 11 aux dés permet tout juste de prendre Bagdad.
Gort défile victorieusement.
Des Russes sont aussi entré en Irak pour en profiter.
Ridz débarque près de Petsamo.

Sur le front Ukrainien, le russe décide de décrocher en bon ordre après la percée près de Gomel.
Il rapporte des troupes fraiches de Sibérie pour protéger Kalinin.

Pas grand chose dans le pacifique.
Les USA ratent sur un 10 la Dow à l'allemagne.

Axe 3:
Météo 8.

La météo ne change pas...

L'allemand poursuit le russe en Ukraine piétinant une milice au passage.
Guderian lance une attaque sans vrai succès au Nord.
Manstein lui prend Riga.
Mannerheim revient pour tenter de protéger petsamo.

L'italien a quelque succès avec ses Subs.

Le japonais non.

Allié 3:
Le britannique panse ses pertes, tente quelque chose en western med sans succès.
Mais un Blenheim arrivé en Algérie.

Le russe se consolide.

Rien vu sur le front pacifique.

Axe 4:
Météo 11.
Bon on est dans le très très mauvais temps.

Manstein se raille entre Gomel et Kiev.
L'allemand avance prudemment dans les trous laissé par le russe.

Il ne se passe pas grand chose ailleurs.
Le japonais prenant une terrestre pour refaire son front en chine.

Fin du tour.

Des partisans arrivent en Iran (et oui c'est ça d'aller en Irak ;) ), en Bielorussie, Ukraine et URSS.

Init lancé gagnée par l'axe. Relancé, regagnée par l'axe.
2 flip flip de suite c'est bon.

Météo 11.
Bon par contre c'est du blizzard en europe...

Fin de la séance.

Front russe:

Image

Front Pacifique:

Image

Front Asie:

Image

Front Europe de l'ouest:

Image

Spirales de production:
Image

Image

Au final, la météo n'a pas été là.
Mais l'effet de l'ukraine continue à se faire sentir.
Le russe a des problèmes pour se ravitailler et ne peut se permettre trop de pertes car celles-ci ne sont pas compensées par des BPs, donc dès la première faiblesse il recule.
Et le nouveau flip flop, malgré le temps affreux, va offrir des possibilités à l'allemagne.
Va falloir que le russe serre les fesses en été 42 :)

On notera aussi le premier tour où les sous marins axistes ont eu un vrai effet.

Au final ce fut un bon tour pour l'axe.

bosk
Grognard
Grognard

#18 Message non lu par bosk »

Goopics a des problèmes ce soir.
Je remettrais demain :)

Répondre

Retourner vers « World In Flames (WIF) »