Hungarian Rhapsody parmi les 5 nominés aux "Charles S. Roberts Awards"

Règles du forum
Forum réservé exclusivement à la série 'Operational Combat Series'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Hungarian Rhapsody parmi les 5 nominés aux "Charles S. Roberts Awards"

#11 Message non lu par austerlitz »

István a Király a écrit : jeu. 7 oct. 2021 10:31 A Time For Trumpets a remporté la premiere place. Ce n'est guere surprenant pour un public en majorité constitué d'anglo-saxons.
Je dois etre le premier concepteur francais á me retrouver en lice...c'est déjá une victoire :-)

Mon "Kursk" leur parlera surement plus que la Puszta hongroise !
Tu as raison, faut miser sur les "valeurs refuges"...au risque de te voir répondre : "c'est du déjà vu"...va comprendre... :gratte:
Bravo pour ta nomination :clap:

Tof
Grognard
Grognard

#12 Message non lu par Tof »

István a Király a écrit : jeu. 7 oct. 2021 10:31 Je dois etre le premier concepteur francais á me retrouver en lice...c'est déjá une victoire :-)
Bravo pour ta nomination. Hungarian Rhapsody rejoint ainsi le petit club des jeux conçus par un français nominés aux CSR Awards : Marne 1918-Fridensturm, Liberty Roads, Great War Commander BEF...
Il y a même quelques gagnants : A Week in Hell, Into the Bastard, Last Eagles Quatre Bras...
(désolé pour ceux que j'ai oublié...)
Image

István a Király
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par István a Király »

Oops! Désolé pour les autres lauréats. Ca fait plaisir de voir des francais parmi les nominés et meme parmi les gagnants :clap:

En fait, je n'étais meme pas au courant que ce genre de "classement" existait. Diantre ! Il semble qu'il y ait encore des choses á découvrir dans le monde du wargame !

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#14 Message non lu par Bazeilles »

István a Király a écrit : jeu. 7 oct. 2021 13:32 Oops! Désolé pour les autres lauréats. Ca fait plaisir de voir des francais parmi les nominés et meme parmi les gagnants :clap:

En fait, je n'étais meme pas au courant que ce genre de "classement" existait. Diantre ! Il semble qu'il y ait encore des choses á découvrir dans le monde du wargame !
Un poil trop autocentré peut-être? :)
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

István a Király
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par István a Király »

Oui, surement.
C'est aussi une question de temps et de priorité.

Répondre

Retourner vers « Operational Combat Series (OCS) »