Du changement dans Beyond the Rhine

Règles du forum
Forum réservé exclusivement à la série 'Operational Combat Series'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Micke
Grognard
Grognard

Du changement dans Beyond the Rhine

#1 Message non lu par Micke »

Chip Saltsman vient de publier un nouveau livret de règles spécifiques à BTR qui prend en compte les remarques (nombreuses !) des joueurs et de nouvelles recherches historiques. Je n'ai pas tout lu mais beaucoup d'unités alliées arrivent désormais fuelées sur la carte. Cela va dans la bonne direction.

Voir OCS dépôt

http://ocsdepot.com/index.php/27-game-s ... rhine-4-14
Modifié en dernier par Micke le sam. 12 oct. 2019 06:02, modifié 1 fois.

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Du changement dans Beyond on the Rhine

#2 Message non lu par rems »

Le titre du jeu change aussi ? :mrgreen:

Rémi

Rafo
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Du changement dans Beyond the Rhine

#3 Message non lu par Rafo »

Micke a écrit :Je n'ai pas tout lu mais beaucoup d'unités alliées arrivent désormais fuelées sur la carte. Cela va dans la bonne direction.
En fait c'était une modification semi-officielle depuis plus d'un an. J'ai joué comme ça l'année dernière à Nantes par exemple.

Dans les changements plus récents il y a la moindre importance de la Luftflotte Reich et un peu plus de "frequent event", 2 changements légèrement favorables à l'allié (la frequent est largement plus favorable à l'allié). Plus Namur en hub de supply US, ce qui arrangera un peu l'US en début de partie (surtout pour les joueurs peu organisés :mrgreen: ).
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Répondre

Retourner vers « Operational Combat Series (OCS) »