[FAQ] Cyberboard

Recherche / proposition de parties par correspondance
Arnauld
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [FAQ] Cyberboard

#61 Message non lu par Arnauld »

Doc tu fais quelles manipulations pour faire tes log ? Appui sur la main avec le crayon + Send & Close ?

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#62 Message non lu par domi »

Arnauld a écrit :Doc tu fais quelles manipulations pour faire tes log ? Appui sur la main avec le crayon + Send & Close ?
tout à fait.
celà marche aussi pour les jets de dés, avec ou sans commentaires

Arnauld
Vieille barbe
Vieille barbe

#63 Message non lu par Arnauld »

Bah je dois être golio, parce que je n'ai que des barres rouges (une barre noire de façon aléatoire 1 fois sur 10).

ardepe
Grognard
Grognard

#64 Message non lu par ardepe »

Existe t-il un fichier en anglais ou en français qui explique comment on peut créer un module?

Merci
Arnaud

scoutoujours
Pousse pions
Pousse pions

#65 Message non lu par scoutoujours »

Bonjour,

je suis à la recherche d'un site uniquement dédié aux jeux du magazine Vae Victis, avec possibilté de jouer par Cyberboard ou Vassal,car malheureusement, j'ai l'impression que sur le site Strategikon (trés bien au demeurant) peu de wargameurs sont attirés par ces jeux.

A+

Scoutoujours

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#66 Message non lu par Frederic Velasco »

scoutoujours a écrit :je suis à la recherche d'un site uniquement dédié aux jeux du magazine Vae Victis, avec possibilté de jouer par Cyberboard
Voir le site de Bubullle http://pagesperso-orange.fr/cyber.bubulle/ (pas pu vérifier - le parefeu du boulot en bloque l'accès... :gratte: )
Ni! :triste:

bubulle
Pousse pions
Pousse pions

#67 Message non lu par bubulle »

ardepe a écrit :Existe t-il un fichier en anglais ou en français qui explique comment on peut créer un module?

Merci
J'ai fait un petit guide ici: http://www.lestafette.net/t1467-tutorie ... cyberboard
scoutoujours a écrit :Bonjour,

je suis à la recherche d'un site uniquement dédié aux jeux du magazine Vae Victis, avec possibilté de jouer par Cyberboard ou Vassal,car malheureusement, j'ai l'impression que sur le site Strategikon (trés bien au demeurant) peu de wargameurs sont attirés par ces jeux.

A+

Scoutoujours
Tu trouveras sur mon site nombre de gamebox pour les jeux Vae Victis, ainsi que les liens pour les modules Vassal, même si je ne les ai pas toutes convertis (mais c'est en cours!) :mrgreen:

scoutoujours
Pousse pions
Pousse pions

#68 Message non lu par scoutoujours »

bonjour,

merci pour ces réponses, mais je me suis mal exprimé.

Je connais et apprécie beaucoup le site de "Bubulle", et c'est grâce à son excellent travail que l'on peut jouer avec les jeux vae victis.

En fait, je cherche surtout des joueurs, des joueurs... :pleurer: pour des parties par correspondance, et donc un site de fans de jeux vae victis qui auraient une irrépréssible envie de batailler sur ce mode.

A vous lire

A bientôt

Scoutoujours

Helix
StratAdmin
StratAdmin

#69 Message non lu par Helix »

Suite à mon envoi des adaptations de Cyberboard (version joueur et designer), Andy Loakes a sympathiquement accepté de les héberger sur Limey Yank Games. Ces applications sont donc maintenant disponibles dans l'onglet "Ressources", rubrique "Play Aid".
Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours - Xavier Tartacover

Serge
Grognard
Grognard

#70 Message non lu par Serge »

Helix a écrit :Suite à mon envoi des adaptations de Cyberboard (version joueur et designer), Andy Loakes a sympathiquement accepté de les héberger sur Limey Yank Games. Ces applications sont donc maintenant disponibles dans l'onglet "Ressources", rubrique "Play Aid".
C'est la version Mac de Cyberboard ?
Merci.

Répondre

Retourner vers « Par correspondance »