[FAQ] Cyberboard

Recherche / proposition de parties par correspondance
Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [FAQ] Cyberboard

#51 Message non lu par Frederic Velasco »

bubulle a écrit :;) Téléchargeable ici:
http://landships.free.fr/landships/ress ... l%20FR.doc
C'est le site d'Arnauld ?

Ça serait-y pas une bonne chose que ce fichier soit aussi hébergé sur le site du FoW :siffle:
Ni! :triste:

Spendo
Pousse pions
Pousse pions

#52 Message non lu par Spendo »

J'ai un petit souci avec Cyberboard: mon adversaire ne peut pas lire les fichiers "recording" que je lui envoie et il a un message d'erreur qui lui signifie qu'il a besoin d'une version updatée de Cyberboard. Or il a la 3.10 comme moi.
En outre, le problème ne vient sans doute pas de lui, puisqu'il a d'autres parties en cours avec d'autres adversaires. J'ai retéléchargé Cyberboard, sans succès... (par contre, je n'avais pas désinstallé mon ancienne version de Cyberboard, n'ayant rien trouvé pour la désinstaller... )
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qu'il peut se passer? Et comment désinstaller Cyberboard au pire? je ne trouve pas d'application...
Merci!

bubulle
Pousse pions
Pousse pions

#53 Message non lu par bubulle »

:gratte: En effet problème de version!
Il n'y a en fait pas de désinstallation à faire, le fichier téléchargé est un autoextractible.
Donc il faut simplement supprimer les anciens fichiers et installer la nouvelle version.
Si tu n'as pas noté dans quel répertoire sont les fichiers, voila la liste à rechercher et à supprimer avant réinstallation:

CBDesign.exe
cboard.chm
CBPlay.exe
CBPlayRegDel.reg
desktop.ini
Generic.gbx
Generic.gsn
GenericGame.gam
README.TXT

L'idéal est de décompresser dans un sous-dossier "Cyberboard" à l'endroit que tu veux.

Spendo
Pousse pions
Pousse pions

#54 Message non lu par Spendo »

Ah merci beaucoup pour ton aide!! :)
je vais faire ça!!

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#55 Message non lu par Frederic Velasco »

Pour le manuel utilisateur de CB, je l'ai mis ici aussi : http://www.mediafire.com/?q0wb2q4yg5u3i3e
Ni! :triste:

Arnauld
Vieille barbe
Vieille barbe

#56 Message non lu par Arnauld »

Bonjour,
comment on fait pour avoir les barres noires au lieu des barres rouges lorsque l'on écrit des messages ?
Parcequ'avec les barres rouges tout le log défile et c'est très dur de suivre. Merci

Serge
Grognard
Grognard

#57 Message non lu par Serge »

Spendo a écrit :J'ai un petit souci avec Cyberboard: mon adversaire ne peut pas lire les fichiers "recording" que je lui envoie et il a un message d'erreur qui lui signifie qu'il a besoin d'une version updatée de Cyberboard. Or il a la 3.10 comme moi.
En outre, le problème ne vient sans doute pas de lui, puisqu'il a d'autres parties en cours avec d'autres adversaires. J'ai retéléchargé Cyberboard, sans succès... (par contre, je n'avais pas désinstallé mon ancienne version de Cyberboard, n'ayant rien trouvé pour la désinstaller... )
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qu'il peut se passer? Et comment désinstaller Cyberboard au pire? je ne trouve pas d'application...
Merci!
Reprends ton GAM en version 3.10 et ré-émets le fichier du dernier tour ... et çà devrait fonctionner ...

Arnauld
Vieille barbe
Vieille barbe

#58 Message non lu par Arnauld »

Serge, Spendo a posé la question il ya un an. A mon avis son problème est reglé :mrgreen:

(Contrairement au mien :siffle: )

Serge
Grognard
Grognard

#59 Message non lu par Serge »

Arnauld a écrit :Serge, Spendo a posé la question il ya un an. A mon avis son problème est reglé :mrgreen:

(Contrairement au mien :siffle: )
Bon ... ben ... :confus: :confus: :confus: :confus: :confus:

Je lirai mieux les posts la prochaine fois ... désolé.

PS : mais mieux vaut tard que jamais ... non ? ;)

Et pour les barres noires en lieu et place des rouges ... jamais vu !!! donc bref, je suis à coté ou à l'ouest ... et donc :arrow:

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#60 Message non lu par domi »

Arnauld a écrit :Bonjour,
comment on fait pour avoir les barres noires au lieu des barres rouges lorsque l'on écrit des messages ?
Parcequ'avec les barres rouges tout le log défile et c'est très dur de suivre. Merci
:gratte:

je comprends pas bien ton problèmes de barres rouges, tu parles des séparations de messages
comme ceci
<<-------------------->>

que l'on utilise la fonction send ou send & close, les barres de séparations sont rouges avec la version 3.10

lors de la création du fichier, on utilise avec Serge, et les autres adversaires que j'ai eu, la fonction send & close à la fin d'un message.
lors du déroulement du fichier la séquence est bien respecté.
là je viens de faire des essais avec Napoleons triumps en utilisant la fonction Send, et pas de problème avec le séquençage du fichier .
je vois pas bien d'où peut provenir ton soucis qui semble venir d'une version antérieur à la 3.10 ,
en tout cas on l'avait eu avec les anciennes version, celà semble résolus avec la 3.10

Répondre

Retourner vers « Par correspondance »