Medieval II Total War Tannenberg : une de mes récurrentes propositions de partie de wargame et de jeu de stratégie.

Recherche / proposition de parties par correspondance
SBHR
Pousse pions
Pousse pions

Medieval II Total War Tannenberg : une de mes récurrentes propositions de partie de wargame et de jeu de stratégie.

#1 Message non lu par SBHR »

Ce post sera mis à jour à chaque proposition de partie.

Programme : wargames, jeux de stratégie, simulations militaires voire même jeux de rôle, à la première ou troisième personne, en confrontation, en équipe ou en coopération.

Message privé uniquement si intéressé afin d'ajuster les date, heure et règles de jeu.
Echanges par mp, mail, whats app, skype ou discord envisageables si nécessaires.

Précisions
1/Jeux de plateau : uniquement avec VASSAL et en PBEM (dans le contexte actuel en tous cas).
2/Jeux vidéo : en direct online internet ou en PBEM.
3/Une ou deux fois par semaine le soir entre 21H00 et 23H00 en semaine, 21H00 et 00H00 le week-end avec des ouvertures possibles en plus quelquefois le samedi et le dimanche après-midi entre 14H00 et 18H00 en fonction du carnet de bal. Uniquement sur rendez-vous à prendre avant le lundi matin si pour la même semaine. Partie engagée=partie finie pour ma part même si cela doit s'étaler sur plusieurs sessions et sur plusieurs mois en fonction du quotidien.

Proposition du 30 mai 2021 (ouverte) : Medieval II Total War. Tannenberg 1410. Polonais/Lituaniens vs Saint-Empire germanique. 1vs1. Direct online internet.
Play : Hearts of Iron III|Medieval Total War II|Chess.
Read : Histoire de la France, des origines à nos jours (Georges Duby).
Want to buy : Armies of Oblivion|Hakkaa Päälle|Hurtgen Hell's Forest.

Répondre

Retourner vers « Par correspondance »