# looking-for-players : Medieval II Total War - nouvelle proposition du 18/07/21.

Recherche / proposition de parties par correspondance
SBHR
Pousse pions
Pousse pions

# looking-for-players : Medieval II Total War - nouvelle proposition du 18/07/21.

#1 Message non lu par SBHR »

Ce post sera mis à jour à chaque proposition de partie ainsi que le salon #scheduled-games du serveur discord SBHR's Discord server.

Objet
Wargames, jeux de stratégie, simulations militaires voire même jeux de rôle ou jeux de société, à la première ou troisième personne, en confrontation, en équipe ou en coopération.

Contact
Vous pouvez répondre à une de mes propositions ou m'indiquer un jeu auquel vous souhaiteriez jouer (je l'ai sûrement en stock !) en m'envoyant un message privé ou en laissant un message discord sur SBHR's Discord server (salons #let-us-a-message ou #looking-for-players).
Merci de ne pas répondre directement dans ce thread afin de le laisser entièrement à ma main, svp.
Echanges par mp, mail, whatsapp, discord et/ou vassal pour ajuster les date, heure et règles de jeu puis mener la partie ensuite.

Précisions
1/Jeux de plateau : uniquement avec VASSAL et en PBEM (dans le contexte actuel en tous cas).
2/Jeux vidéo : en direct online internet ou en PBEM.
3/Une ou deux fois par semaine le soir entre 21H00 et 23H00 en semaine, 21H00 et 00H00 le week-end, quelquefois le samedi ou le dimanche après-midi entre 14H00 et 18H00. Sur rendez-vous à prendre avant le lundi matin si pour la même semaine. Vous pouvez aussi demander une partie sur l'instant mais avec moins de garantie.
4/Partie engagée=partie finie svp même si cela doit s'étaler sur plusieurs sessions et sur plusieurs mois en fonction du quotidien. Sul serio ma non troppo.

Propositions actuellement ouvertes
Medieval II Total War : Tannenberg 1410, Pologne vs Saint-Empire germanique//La Seine, France vs nation au choix//La guerre de cent ans, France vs Angleterre//Assaut mongol 1469, Pologne vs Mongols//Conflit dans le désert 1270, France vs armées turques. 1vs1. Direct online internet.

Sessions planifiées
Medieval II Total War : le dimanche 18/07/21 entre 14H00 et 18H00. Hébergement en ligne sur steam.
Modifié en dernier par SBHR le lun. 26 juil. 2021 16:54, modifié 73 fois.
Want opponent : Medieval II Total War. Click on # looking-for-players or connect SBHR's Discord server.
Want to buy : Armies of Oblivion|Hakkaa Päälle|Hurtgen Hell's Forest|1914:Offensive à outrance|1914:Twilight in the East.

SBHR
Pousse pions
Pousse pions

#2 Message non lu par SBHR »

Nouvelles propositions
- Medieval II Total War. Assaut mongol 1469. Pologne vs Mongols. 1vs1. Direct online internet.
- Medieval II Total War. Conflit dans le désert 1270. France vs armées turques. 1vs1. Direct online internet.
Want opponent : Medieval II Total War. Click on # looking-for-players or connect SBHR's Discord server.
Want to buy : Armies of Oblivion|Hakkaa Päälle|Hurtgen Hell's Forest|1914:Offensive à outrance|1914:Twilight in the East.

Répondre

Retourner vers « Par correspondance »