Ah oui, ah ouiLe prochain CR sera sur North Africa, un terrain que tu connais bien.

Ah oui, ah ouiLe prochain CR sera sur North Africa, un terrain que tu connais bien.
Déjà fini, pourtant le jeu dure 24 tours
Décidément, tu n'as pas de veine... La prochaine sera la bonne ! Ton expérience montre bien que le jeu peut être très différent et intéressant à rejouer.JSB a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 19:01 Bon, quand ça veut pas...
Première partie en face à face avec Norman aujourd’hui sur le scénario Avalanche (objectif simple: 8 VP au tour 8).
Prise de Salerne à nouveau foirée par les commandos britanniques (sans même que la garnison soit réveillée!), débauche d'artillerie pour les alliés dans les premiers tours avec des résultats dérisoires pour finir avec 3 jours de pluie d'affilée (tours 6, 7 et 8)
Et malgré tout ça, l'impression d'avoir passé une bonne journée: c'est que le jeu est bon (ainsi que l'adversaire).
Merci pour ton messageNorman a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 20:18 Quelle idée aussi JSB de jouer avec un dé à deux faces...![]()
Très bon CR Zorngottes, comme d'hab quoi.
Et c'est encore meilleur à lire après une première partie de découverte.
J'étais peu emballé par cet opus avant d'y jouer, mais je commence à me dire que, malgré sa petite taille, il ne manque pas d'intérêt. L'Allié court clairement après la montre et l'Allemand doit, quant à lui, très clairement ne pas se louper pour le freiner tout en anticipant son décrochage. De la tension des deux côtés.
De plus, c'est certainement le module le plus facile à sortir de toute la gamme.
Merciausterlitz a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 20:24 Pareil...![]()
C'est vrai que ça donne envie même si c'est pas à priori aussi sexy que les autres modules. Je l'ai acheté par envie de collectionner la série des Simonitch et j'ai bien il me semble...
Pourquoi pas, ça changerait en effet.Zorngottes a écrit : ↑lun. 23 mai 2022 08:41Merciausterlitz a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 20:24 Pareil...![]()
C'est vrai que ça donne envie même si c'est pas à priori aussi sexy que les autres modules. Je l'ai acheté par envie de collectionner la série des Simonitch et j'ai bien il me semble...![]()
On pourra se faire une partie à l'occasion, ça changerait nos habitudesLa série Simonitch est une bonne série à collectionner, et il faut en profiter tant qu'ils sont disponibles car ils font partie des jeux s’épuisent rapidement et dont les reprints peuvent être longtemps attendus malgré la qualité certaine.