Réécriture des règles de Tobrouk 42 (VV 34)

Pour parler de la création de jeu
Denis67
Pousse pions
Pousse pions

Re: Réécriture des règles de Tobrouk 42 (VV 34)

#11 Message non lu par Denis67 »

Je les attends avec impatience, car je jouerais ce jeu dans quelque temps, et ce serait vraiment bien d'avoir une version 2 des régles...

Bon courage

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par Jirossil »

Denis67 a écrit :Je les attends avec impatience, car je jouerais ce jeu dans quelque temps, et ce serait vraiment bien d'avoir une version 2 des régles...

Bon courage
Houla, et en plus tu me mets la pression??? :o

Quand joues-tu?
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Denis67
Pousse pions
Pousse pions

#13 Message non lu par Denis67 »

Pas de panique, le jeu n'est pas prévu avant...d'avoir joué 6 ou 7 autres jeux VV par correspondance qui sont avant lui, ce qui va prendre des mois. Je dirai que
tu as au moins toute l'année 2009 ;)

@+

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#14 Message non lu par Jirossil »

Denis67 a écrit :Pas de panique, le jeu n'est pas prévu avant...d'avoir joué 6 ou 7 autres jeux VV par correspondance qui sont avant lui, ce qui va prendre des mois. Je dirai que
tu as au moins toute l'année 2009 ;)

@+
Ok, merci pour la précision!
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#15 Message non lu par Jérôme REY »

Règles refondues que tu envisages de rendre dispo en téléchargement ? A quel endroit ?
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#16 Message non lu par Jirossil »

Jérôme REY a écrit :Règles refondues que tu envisages de rendre dispo en téléchargement ? A quel endroit ?
Ma foi, j'envisageais plutôt de les envoyer aux joueurs intéressés mais pourquoi pas une mise en ligne (sur ludistratège?) : en revanche, je suis une quiche techniquement, donc je ne sais pas comment procéder (mais ma femme s'y connaît, je lui demanderai).

Stéphane
Grognard
Grognard

#17 Message non lu par Stéphane »

+1, intéressé itou.
Merci
Stéphane

Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus".
Antoine de Saint-Exupéry « Pilote de guerre »

Agamemnon
Pousse pions
Pousse pions

#18 Message non lu par Agamemnon »

Moi aussi. :clapclap:
"Il faut être TRES courageux pour ne pas être un Héros de l'Union Soviétique." Staline

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#19 Message non lu par Jérôme REY »

Jirossil a écrit : Ma foi, j'envisageais plutôt de les envoyer aux joueurs intéressés mais pourquoi pas une mise en ligne (sur ludistratège?) : en revanche, je suis une quiche techniquement, donc je ne sais pas comment procéder (mais ma femme s'y connaît, je lui demanderai).
Je suis une supra quiche donc ne peux malheureusement pas t'aider ! Les rares fois (3) où j'ai fait quelque chose de publié j'ai dû faire mon boulet pour la mise en forme ! Bonne chance et merci pour l'idée.
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

jmc06
Grand Gourou de la boite (Modérateur)
Grand Gourou de la boite (Modérateur)

#20 Message non lu par jmc06 »

Jirossil a écrit :Bon, puisque un certain nombre d'entre vous s'est manifesté, je vais devoir honorer ma promesse : nouvelle résolution pour 2009, m'atteler à la refonte des règles de Tobrouk !!!
si tu veux on peut faire la mise en page (et en PDF) et ensuite la mettre à disposition sur le site ??
En cours :
Bagration (SCS en test)

Jean-Michel

Répondre

Retourner vers « Création de jeu »