Malouines (1982)

Pour parler de la création de jeu
Jess 59
Marie-Louise
Marie-Louise

Malouines (1982)

#1 Message non lu par Jess 59 »

Image
Carte campagne terrestre

Sur le précédent forum, de tête pour ne l'avoir que brièvement parcouru, il y avait un jeu en cours de développement sur la guerre des Malouines (1982),
Par curiosité où en est le projet, je pensai plus particulièrement à l'ORBAT des argentins, puisque je me souviens avoir vu que les reproductions des pions anglais ?
Appuyons-nous sur les principes, ils finiront toujours par céder. Edouard Herriot

Denis67
Pousse pions
Pousse pions

Re: Malouines (1982)

#2 Message non lu par Denis67 »

Je suis au regret de devoir avouer que le projet n'avance pas, car notre graphiste ne donne plus signe de vie depuis quelques mois.
C'est d'autant plus navrant que son travail était remarquable. Les régles sont prétes dans une première mouture de test et un groupe de testeurs attend les cartes et pions de tests...

Comme on dit "un seul être vous manque et le monde vous semble dépeuplé"...J'espère sincérement que Fred ne nous a pas laissé tomber...De grâce, une réponse serait la bienvenue afin de savoir si nous devons trouver à regret un autre graphiste pour mettre au point les cartes et pions, Fred...

@+

jmc06
Grand Gourou de la boite (Modérateur)

#3 Message non lu par jmc06 »

Denis67 a écrit :
Comme on dit "un seul être vous manque et le monde vous semble dépeuplé"...J'espère sincérement que Fred ne nous a pas laissé tomber...De grâce, une réponse serait la bienvenue afin de savoir si nous devons trouver à regret un autre graphiste pour mettre au point les cartes et pions, Fred...
+1

effectivement tout est bloqué pour l'instant ! Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une attente aussi longue démotive grandement les équipes :|
En cours :
Bagration (SCS en test)

Jean-Michel

Denis67
Pousse pions
Pousse pions

#4 Message non lu par Denis67 »

Comment puis-je faire apparaitre dans un post des fichiers jpeg ?

Je voudrais remettre la carte tactique des Malouines et les pions anglais faits par Fred ici pour mémoire...

jmc06

#5 Message non lu par jmc06 »

Bonjour,

c'est indiqué dans les règles du forum :

Insertion d'images dans les messages :

:arrow: Pour afficher une image dans vos messages, il faut au préalable avoir stocké ces mêmes images sur internet. Le plus simple est d'utiliser l'un des sites suivants :

- http://www.imageshack.us : il faut cliquer sur Parcourir, choisir l'image, puis cliquer sur "Host It".
Ensuite, dès que l'image est stockée, il faut prendre le lien complet Thumbnail for forums (1) , et le placer dans le corps du message.

- http://www.casimages.com : il faut cliquer sur Parcourir, choisir l'image, puis cliquer sur "Mettre l'image sur internet"
Ensuite dès que l'image est stockée, il faut prendre le lien complet nommé "Sur un forum (PHP, etc...)"

Dans les deux cas, Apparaitra alors une miniature de votre image, et si on clic dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour afficher votre image en taille normal (il est recommandé de procéder ainsi et pas de mettre le lien direct de l'image, car certains utilisateurs de ce forum n'ont pas encore l'adsl, et donc le temps de chargement des images les ralentiraient)
[/quote]
En cours :
Bagration (SCS en test)

Jean-Michel

matlamenace
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par matlamenace »

Dommage que ce projet soit au stand-by, il était très prometteur (enfin, il l'est toujours... :? ).

Denis67
Pousse pions
Pousse pions

#7 Message non lu par Denis67 »

Juste pour indiquer que le projet n'est pas stoppé...

En fait, Fred69 le graphiste est injoignable depuis son dernier post sur l'ancien forum, à savoir le 31 août dernier...

C' est vraiment dommage, car le plus gros était fait, il ne restait (et reste toujours) que les pions argentins à faire (qui sont assez

simples à réaliser, les plus durs étant les navires anglais), les versos des pions anglais, les marqueurs divers et la carte stratégique (qui est aussi assez simple

à réaliser).

Cependant, bonne nouvelle, une bonne âme (CGP pour les intimes ;) s'est proposée pour finir le travail au moins pour la version test. Mon plus gros regret pour l'heure,

c'est la qualité que Fred69 avait réussi à atteindre sur les pions et la carte...J'avoue que j'aimais vraiment le résultat...mais dans la mesure où

nous n'avons plus de nouvelles, il faut bien poursuivre sans lui...

@+

Saint-Thomas
Sieur Quenouille
Sieur Quenouille

#8 Message non lu par Saint-Thomas »

Bizarre tout de même pour Fred69 ...
Même son blog sur consimworld s'arrète en juin 2008 :gratte:
http://social.consimworld.com/profile/Nick
Image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière [ M.Audiard ]

Tof
Grognard
Grognard

#9 Message non lu par Tof »

Je vais terminer la version de test pour que les tests puissent commencer prochainement.

La carte tactique, fait par Fred69

ImageImage
Image

Bladerunner
Pousse pions
Pousse pions

#10 Message non lu par Bladerunner »

Ce sera une production Hexasim ?

A qui s'adresser pour tester ?
Si ça se joue à 2, on est partant !
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !

Créateur du wargame historique sur mobile Carrier Battles 4 Guadalcanal
https://boardgamegeek.com/article/30427536#30427536

Répondre

Retourner vers « Création de jeu »