IMPRIMEURS WARGAMES

Pour parler de la création de jeu
PHARDY
Pousse pions
Pousse pions

Re: IMPRIMEURS WARGAMES

#11 Message non lu par PHARDY »

Monsieur Guillaume a écrit : ven. 16 oct. 2020 14:10 Salut Philippe,

Que dit Nicolas Stratigos, il édite tes jeux dans VV avec une planche de pion prédécoupés !

Tchuss

M.G.
Je souhaite faire imprimer à proximité de Lyon :)
- In war : resolution - In defeat : defiance - In victory : magnanimity - In peace : goodwill -

PHARDY
Pousse pions
Pousse pions

#12 Message non lu par PHARDY »

Salverius a écrit : ven. 16 oct. 2020 18:30
Monsieur Guillaume a écrit : ven. 16 oct. 2020 14:10 Salut Philippe,

Que dit Nicolas Stratigos, il édite tes jeux dans VV avec une planche de pion prédécoupés !

Tchuss

M.G.
Il me semble que tu as déjà fait appel à Victoria Games pour "Opérations Commando" .

Un avis éclairé sur le service (qualité ? Prix?)?

À mon avis, le "souci" des jeux Vae Victis c'est l'aspect contraint des créations (format de carte, de pions imposés) , notamment pour les grands jeux.

Recourir à un prestataire comme Victoria Games pourrait permettre une hausse de la qualité éditoriale, ce qui était impossible il y a 9 ans lorsque VV a changé de formule.
Non, Opération commando ce n'est pas moi...
- In war : resolution - In defeat : defiance - In victory : magnanimity - In peace : goodwill -

Salverius
Pousse pions
Pousse pions

#13 Message non lu par Salverius »

Je parlais à M. Guillaume, avec sa casquette d'éditeur. ;)

Sinon, pourquoi uniquement Lyon ? Je comprends l'intérêt du made in France, mais Lyon c'est restrictif.

PHARDY
Pousse pions
Pousse pions

#14 Message non lu par PHARDY »

Salverius a écrit : lun. 19 oct. 2020 07:01 Je parlais à M. Guillaume, avec sa casquette d'éditeur. ;)

Sinon, pourquoi uniquement Lyon ? Je comprends l'intérêt du made in France, mais Lyon c'est restrictif.
J'ai trouvé ! Lyon par facilité ; BAT à signer, matériel à livrer, je privilégie un écosystème local.... :lol:

Répondre

Retourner vers « Création de jeu »