Erythrée 40-42
- Cryoban
- Pousse pions
Erythrée 40-42
Est ce que vous savez s'il y'a des jeux corrects qui traitent de la WW2 sur le théâtre de l'Afrique orientale en particulier autour de l'Erythré et des troupes italiennes ?
Modifié en dernier par Cryoban le dim. 24 sept. 2023 13:06, modifié 1 fois.
- Tamerlan
- Vieille barbe
Re: Erythré 40-42
Pour l'Éthiope il il a Lion of Judah et Adowa. Tu connais ?
Dans le coin il y a aussi Road to Cheren réédité sou le titre Primogenita, Italiens contre Brits.
Dans le coin il y a aussi Road to Cheren réédité sou le titre Primogenita, Italiens contre Brits.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.
Quelques CR
Quelques CR
- lefmart
- Gars à la pelle
Wawell's War de la série Europa. La carte est splendide. Par contre, il faut de la place.
- Cassius
- Vieille barbe
Il y a aussi les excellents (AMHA) Bloody Keren et Forgotten legions, de Vance von Borries, Forgotten legions correspondant à une version deluxe par Compass Games de Bloody Keren et d'un autre jeu sur la campagne de Syrie de 1941 (drive on Damascus).
Ma collection ici.
Mes envies du moment : GCACW, Von Manstein's triumph, Beyond Waterloo, Traces of war, jeux tactiques (OST, ASL SK, LnL, COH), Savannah, Crusade and Revolution.
Mes envies du moment : GCACW, Von Manstein's triumph, Beyond Waterloo, Traces of war, jeux tactiques (OST, ASL SK, LnL, COH), Savannah, Crusade and Revolution.
- Cryoban
- Pousse pions
Re: Erythrée 40-42
Merci pour ces retours, je ne connaissais aucun de ces jeux. Je vais regarder ça
- Cryoban
- Pousse pions
Re: Erythrée 40-42
Bon je pense que c'est La Primogenita qui à l'air de me convenir le mieux, j'ai trouvé quelques vidéo de reviews du jeu qui explicite aussi le système et ça m'a l'air fort sympathique.