ardennes 1944-45

Vous recherchez une règle en français ou en anglais, une traduction... Vous souhaitez traduire une règle... C'est ici...
Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: ardennes 1944-45

#11 Message non lu par Zorngottes »

La bataille de Falaise étant terminé depuis samedi (le CR devrait arriver... prochainement), je me suis lancé sur ce jeu. Le gérant de TiS est vraiment très réactif et sympa, j'ai eu le droit à ces fameuses règles françaises. On sent que c'est un jeu développé par un éditeur "indépendant", notamment sur la rédaction des règles. Si l'on part du principe que ce qui n'est pas dit est impossible (ou à l'inverse que tout ce qui est dit ne peut être lu de travers), alors on peut réussir à se dépatouiller. Mais si on commence à chercher la petite bête, les règles peuvent vite devenir pleines de trous. Pour ma part, je prends ce jeu comme un petit passe-temps sympa donc je gère comme je peux (l'avantage de jouer en solo).

Il y a quand même encore pas mal de problèmes de traduction, même avec la version anglaise. Et heureusement que j'ai acheté le jeu d'occasion, je n'aurais pas eu le courage de faire moi-même les pions marqueurs qui étaient déjà montés dans mon édition, merci Nancy1477 :mrgreen:

Dernier point rigolo, j'ai du faire de rapides recherches historiques pour découvrir les insignes des corps d'armée américains durant la Seconde Guerre mondiale car lors du setup, seul le numéro est indiqué sur le scénario, ce qui n'est pas le cas sur le pion où n'apparait que le logo. Merci internet :)

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par herodote »

INOX a écrit : mar. 8 oct. 2019 06:15 Bonjour,
Quelqu'un aurait des règles en anglais pour la série portant sur le 2ND guerre mondiale de l'éditeur Polonais TS. Je n'ose imaginer des règles en Français.
Pour info le jeu est de belle facture, …
Merci
Laquelle ils ont deux règles maison sur la deuxième guerre? Une qui est opérationnelle B & IIw et l'autre qui est plus simple proche de ce qu'est la SCS de gamers.

J'ai une boîte qui s'appelle Tygrysy w Sniegu", "tigre dans la neige" je suppose.
Mais j'ai pas les règles en anglais, va voir sur leur site.
D'ailleurs cela fait longtemps que je ne l'ai pas regardé.

INOX
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par INOX »

Merci
Excellente année, je file voir.

Répondre

Retourner vers « Règles et Traductions »