Taktyka i strategia ...

Vous recherchez une règle en français ou en anglais, une traduction... Vous souhaitez traduire une règle... C'est ici...
Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Taktyka i strategia ...

#21 Message non lu par Cassius »

Merci Zorngottes. Tu es donc sur tous les fronts :clap: ...

Ardeny 1944-45 est assez ancien dans la série (2005 d'après BGG). Te souviens-tu si tu avais utilisé une règle de la série actualisée ou celle de module (dans ce dernier cas, il serait possible d'espérer que les règles de la série aient été améliorées par la suite...).
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#22 Message non lu par Zorngottes »

J'avais la seconde édition de 2018 mais ce n'était toujours pas glorieux. Honnêtement je n'ai pas essayé de creuser, il y a déjà tellement d'autres bons jeux sur le sujet. Peut-être que tu pourras y trouver ton compte si tu aimes traficoter les règles :)
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite. :zik2:

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#23 Message non lu par Cassius »

OK merci. Ce n'est définitivement pas très engageant.

En étudiant la carte de Kasserine (page précédente), je remarque que, sauf erreur de ma part, la ville de Tebessa n'est pas sur la carte. C'est le premier jeu que je connaisse sur Kasserine qui présente cette caractéristique et c'est assez ennuyeux car Tebessa était un objectif assez important au cours de cette bataille...
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

Massena
Pousse pions
Pousse pions

#24 Message non lu par Massena »

Cassius a écrit : sam. 25 juin 2022 07:32 En étudiant la carte de Kasserine (page précédente), je remarque que, sauf erreur de ma part, la ville de Tebessa n'est pas sur la carte. C'est le premier jeu que je connaisse sur Kasserine qui présente cette caractéristique et c'est assez ennuyeux car Tebessa était un objectif assez important au cours de cette bataille...
La carte semble en effet être plus centrée sur Kasserine.
Tebessa est hors carte et semble correspondre au point d’entrée A sur le côté gauche de la carte. Il faudrait regarder dans les règles pour voir si Tebessa (et donc le point d’entrée A) a une importance ou non dans la simulation.

Répondre

Retourner vers « Règles et Traductions »