[Limousin] 29 juillet - 4 août On recrute joueurs solides

Annonce pour les réunions de joueurs (en face à face)
Règles du forum
Toutes annonces de réunions doit se faire dans le sous forum approprié.
Message
Auteur
Avatar du membre
lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle
Messages : 3332
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 09:54
Localisation : Rochefort (17)

[Limousin] 29 juillet - 4 août On recrute joueurs solides

#1 Message non lu par lefmart »

Bonjour à tous,
nous sommes quatre partenaires de bonne compagnie ( hors du jeu, parce qu'une fois autour d'une table, on peut entendre la musique des Dents de la Mer ) et nous avons décidé de nous réunir au Dorat lors des dates citées en sujet.
Sur cette semaine de temps, nous avons déjà un programme possible à quatre mais nous proposons à un voire deux partenaires de nous rejoindre.
Attention, c'est pour du multi et exclusivement du multi. Joueurs de panzers ou autres jeux de Mickey à base de Flames ou de Operationnal, passez votre chemin !

Si nous sommes cinq, nous partirions sur un Grand Siècle. Si nous sommes six, on a évoqué un La Foi et le Glaive que l'on pourrait compléter par du Res Publica Romana et éventuellement un Here I Stand.

Nous n'avons rien contre les nouvelles têtes mais sachez que le niveau local est exigeant. Il n'y aura pas de quartier demandé ou offert :mrgreen:

Au niveau organisation, à cinq, deux joueurs devront partager une chambre avec lits séparés. A six, nous aurons deux couples dans les même conditions. J'assure le ravitaillement du premier jour et ensuite les courses seront faites en commun. Au vu des années précédentes, le budget est de 40 euros par personne pour la semaine entière.

Au plaisir !

Répondre

Retourner vers « Réunion de Joueurs »