Un joueur pour HIS/VQ samedi/dimanche prochain au Dorat ?

Annonce pour les réunions de joueurs (en face à face)
Règles du forum
Toutes annonces de réunions doit se faire dans le sous forum approprié.
lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

Un joueur pour HIS/VQ samedi/dimanche prochain au Dorat ?

#1 Message non lu par lefmart »

Bonjour à tous,
dans le sujet est résumée la proposition de partie. Nous sommes cinq partenaires et notre sixième vient de nous faire faux bond. Nous avons prévu de faire un Here I Stand le samedi suivi d'un Virgin Queen le dimanche.

Etant donné que d'obscurs membres de ce forum tentent de recruter pour venir jouer rue Fontaine à Paris, je passe aussi par ce biais, pour la destination, moins exotique, du Dorat.
Il y aura du niveau, une belle brochette comme on dit chez les initiés dont le célèbre Dupleix, la fourbasse barbue du Limousin, invaincue à Feytiat et Gentioux Pigerolles ! Ainsi que quelques autres gloires locales, moins connues mais tout aussi redoutables.

Je peux héberger à partir du vendredi après midi/soir et j'assure le gîte et le couvert. Je précise que la gare du Dorat et à deux minutes à pied de la maison et qu'un tgv Paris-Poitiers vous amène sur site en moins de quatre heures.

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

Re: Un joueur pour HIS/VQ samedi/dimanche prochain au Dorat

#2 Message non lu par lefmart »

Et c'est un perigourdin qui gagne un panier garni ! Marb nous rejoint pour compléter le groupe de joyeuses raclures. On tâchera de vous poster quelques photos du carnage :mrgreen:

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Drago »

Oh pétard tu me tentes... je checke et je te dis.

Jamais joué à VQ, et HIS je suis un bizuth.

Edit: ah merde, trop tard.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

#4 Message non lu par lefmart »

Les deux parties dorachonnes se sont succédées dans la gastronomie et la bonne humeur( et un peu d'alcool aussi ...)
Victoire Turque à HIS, Marb s'empare de Buda, Venise et Ravenne pour parvenir à la victoire, aidé par un Copernic ottoman.
Victoire du HRE à VQ, j'ai joué l'attente et la paix, engrangeant les Vps d'artistes et d'alliance sans risque. La partie aurait pu durer un tour plus tôt, la situation commençait à être tendue pour l'Angleterre avec des Jésuites, un informateur et la cryptographie du côté espagnol.

Répondre

Retourner vers « Réunion de Joueurs »