Dans quelle rubrique poster une recherche de pions?

Pour les discussions et questions concernant le forum.
D'HAUTPOUL
Wargamer en robe
Wargamer en robe

Dans quelle rubrique poster une recherche de pions?

#1 Message non lu par D'HAUTPOUL »

Chers administrateurs, je souhaiterai poster une demande de pions alternatis fournis sur une planche dans un jeu que je n'ai pas contre paiement des frais de port. Cela ne me semble pas correspondre aux critères très restrictifs de la rubrique achat/vente. Où puis je donc le faire sans encourir une censure éclair? :razz:

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

Re: Dans quelle rubrique poster une recherche de pions?

#2 Message non lu par Bazeilles »

D'HAUTPOUL a écrit : jeu. 1 avr. 2021 20:26 Chers administrateurs, je souhaiterai poster une demande de pions alternatis fournis sur une planche dans un jeu que je n'ai pas contre paiement des frais de port. Cela ne me semble pas correspondre aux critères très restrictifs de la rubrique achat/vente. Où puis je donc le faire sans encourir une censure éclair? :razz:
Je dirais dans le sous-forum "Jeux", non?
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

Re: Dans quelle rubrique poster une recherche de pions?

#3 Message non lu par thierry »

Je me souviens que dernièrement un des inscrits avait fait passer une annonce similaire, mais je ne sais plus dans quelle rubrique du forum...

Avec un titre du genre [ACHAT-RECHERCHE] Pions pour etc... ça passe, c'est juste qu'au lieu de chercher un jeu tu cherches des pions de remplacement/alternatifs pour un jeu bien précis. En tout cas dans la section ACHAT-VENTES ça ne me choquerais pas.
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

Répondre

Retourner vers « Site »