GMT P500

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

Re: GMT P500

#1881 Message non lu par domi »

WiFDaniel a écrit : ven. 30 avr. 2021 16:44
Sgtloren a écrit : ven. 30 avr. 2021 16:23 GMT vient de prélever pour "Storm above the reich" https://www.gmtgames.com/p-725-storm-ab ... reich.aspx
Tu m'as fait peur, j'ai vu aussi un prélèvement de GMT et je me demandais comment j'avais pu acheter ce jeu, n'étant absolument pas dans les wargames aériens. Mais c'était pour "The Dark Summer" (ouf).
:Rire3: :Rire3:

mais fais attention, tu n'est pas sortit d'affaire, il faut qu'il ne se trompe pas à l'expédition !
Quand tu le recevra , et jouera, n'oublie pas de nous donner ton impression afin de savoir si ce Dark.... vaut le coup.
Pour moi le Dark Sand était bof bof

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#1882 Message non lu par hell on wheels »

domi a écrit : ven. 30 avr. 2021 19:26
WiFDaniel a écrit : ven. 30 avr. 2021 16:44
Sgtloren a écrit : ven. 30 avr. 2021 16:23 GMT vient de prélever pour "Storm above the reich" https://www.gmtgames.com/p-725-storm-ab ... reich.aspx
Tu m'as fait peur, j'ai vu aussi un prélèvement de GMT et je me demandais comment j'avais pu acheter ce jeu, n'étant absolument pas dans les wargames aériens. Mais c'était pour "The Dark Summer" (ouf).
:Rire3: :Rire3:

mais fais attention, tu n'est pas sortit d'affaire, il faut qu'il ne se trompe pas à l'expédition !
Quand tu le recevra , et jouera, n'oublie pas de nous donner ton impression afin de savoir si ce Dark.... vaut le coup.
Pour moi le Dark Sand était bof bof
Y a déjà Deadly Woods à tester avec le même système ;)

WiFDaniel
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

#1883 Message non lu par WiFDaniel »

domi a écrit : ven. 30 avr. 2021 19:26 mais fais attention, tu n'est pas sortit d'affaire, il faut qu'il ne se trompe pas à l'expédition !
Vous aurez au moins l'impression quand je l'aurai reçu. Quant à trouver un moment quand y jouer, euh...

LaBeste
Grognard
Grognard

#1884 Message non lu par LaBeste »

Pour ceux qui sont intéressés par le dernier COIN que GMT vient d'annoncer, j'ai fait une interview du designer hier soir, à revoir ici:

Image

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#1885 Message non lu par Marquis de Montcalm »

La dernière newsletter de GMT:

https://mailchi.mp/0be703c7f01f/may-upd ... e-and-more

Au rayon des nouveautés dans le P500:

- Triumvir, de Mark Hermann (système « Versailles 1919 »),
- une extension pour « Stalingrad’42 » permettant de jouer les opérations « Saturne » et « Orage d’Hiver »,
- un jeu de courses de chars dans la Rome antique.

et.....

- le deuxième jeu de LaBeste sur une adaption de COIN à la légende de Robin des bois! Bravo :clap: :clap: :clap:
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#1886 Message non lu par Zorngottes »

Marquis de Montcalm a écrit : sam. 22 mai 2021 10:25 - le deuxième jeu de LaBeste sur une adaption de COIN à la légende de Robin des bois! Bravo :clap: :clap: :clap:
Déjà 219 précommandes, bravo et beau boulot :clap:

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#1887 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Zorngottes a écrit : sam. 22 mai 2021 10:28
Marquis de Montcalm a écrit : sam. 22 mai 2021 10:25 - le deuxième jeu de LaBeste sur une adaption de COIN à la légende de Robin des bois! Bravo :clap: :clap: :clap:
Déjà 219 précommandes, bravo et beau boulot :clap:
Oui, le thème est vraiment porteur! Sur ce créneau historique ultra-exploité (souvent fort mal, hélas!), gageons que cet opus-ci fera date!
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#1888 Message non lu par Uphir »

Si j'ai bien compris, ce n'est pas un jeu de la série COIN. C'est une autre série, mais avec des mécanismes inspirés ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#1889 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Uphir a écrit : sam. 22 mai 2021 10:52 Si j'ai bien compris, ce n'est pas un jeu de la série COIN. C'est une autre série, mais avec des mécanismes inspirés ?
Oui, tu as raison, c’est le deuxième jeu de l’International Conflicts Series, qui s’inspire fortement de COIN.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#1890 Message non lu par Zorngottes »

Le premier jeu de la série est également en P500, Vijayanagara: The Deccan Empires of Medieval India, 1290-1398 https://www.gmtgames.com/p-918-vijayana ... -1398.aspx

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »