MMP P500

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: MMP P500

#61 Message non lu par Zorngottes »

Le prix annoncé boutique annonce par MMP est 262$. WID était à 150€ prix boutique à sa sortie, s'il est réédité un jour ce prix augmenterait sûrement. Donc 400€ les deux c'est pas deconnant, bien que WID a l'air de se trouver en occasion un peu moins cher (rarement).

Évidemment quand je dis c'est pas deconnant, je parle du prix du lot, mais au final ça reste un prix hallucinant pour du carton et papier.

ulzana
Vieille barbe
Vieille barbe

#62 Message non lu par ulzana »

En vendant tout Market Garden dans une seule boite, (la campagne serait elle seulement jouable ?)
cela conduit à un prix très élevé.

Une reédition en deux boites distinctes aurait pu inciter à un achat ceux qui veulent seulement ce qui est couvert par Devil's cauldron.
"All right sweethearts, what are you waiting for ?
Breakfast in bed?
Another glorious day in the corps !
A day in the Marine Corps is like a day on the farm.
Every meal is a banquet.
Every paycheck a fortune.
Every formation a parade. "

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#63 Message non lu par domi »

Tugais a écrit : jeu. 18 févr. 2021 23:53 Une question me taraude. Pourquoi prendre la réédition stricte avec la première version des règles plutôt que d'attendre le bundle avec l'adaptation des jeux destinés à une version plus récente des règles ?
tu sors d'où cette information de bundle ?
sur le site de MMP il n'en parle pas :gratte:
et lors de la sortie de Where Eagles Dare , MMP aurait pu faire un bundle avec Devil's Cauldron qui était Out of Stock, mais il ne l'ont pas fait :roll:

ça m'étonnerait qu'ils en sorte un aujourd’hui mais bon, MMP est capable de tout , je ne parierait donc pas.
Néanmoins, WED a mis beaucoup plus de temps à se vendre, mettre à jour Devil's cauldorn avec la V2.0 demanderait sans doute un peu de playtest
pour ces deux raisons, ce que l'on voit sur la page de pré order de MMP https://mmpgamers.com/preorders-c-1
Réédition de DC avec la version 1.1 des règles ne me semble pas déconnant .

si vous avez des informations sur DC v2.0 , je suis preneur
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

Tugais
Pousse pions
Pousse pions

#64 Message non lu par Tugais »

domi a écrit : ven. 19 févr. 2021 18:44 tu sors d'où cette information de bundle ?
sur le site de MMP il n'en parle pas :gratte:
et lors de la sortie de Where Eagles Dare , MMP aurait pu faire un bundle avec Devil's Cauldron qui était Out of Stock, mais il ne l'ont pas fait :roll:
Ce que j'entendais par bundle c'est la sortie future de A Magnificent Disaster qui réunit Devil's Cauldron et Where Eagles Dare dans une seule et même boîte avec une adaptation de ces deux jeux à la V2.

La sortie de ce super monster a déjà été évoqué sur CSW, sur le fil twitter MMP ou encore ici même sur Strat'

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#65 Message non lu par domi »

Tugais a écrit : ven. 19 févr. 2021 20:40 Ce que j'entendais par bundle c'est la sortie future de A Magnificent Disaster qui réunit Devil's Cauldron et Where Eagles Dare dans une seule et même boîte avec une adaptation de ces deux jeux à la V2.

La sortie de ce super monster a déjà été évoqué sur CSW, sur le fil twitter MMP ou encore ici même sur Strat'
je viens d'aller voir sur consim et effectivement ils ont parler sur le fil des deux jeux du bundle.
mais c'était en 2018 pour une sortie du jeu en 2019 , date du 75eme anniversaire de la bataille.
j'ai un gros doute sur la sortie de ce bundle , surtout qu'il n'en parle plus trop dernièrement, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur le portail de MMP :gratte:
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

#66 Message non lu par herodote »

Frederic Velasco a écrit : ven. 19 févr. 2021 00:02 Le prix ?
J'allais dire la même chose j'avais acheté si je me souviens bien en boutique, quelques parts aux états unis, "Devil's Cauldron", on était loin de ces pris là.
Les seuls que j'achèterai vu les tarifs c'est "Third Winter" et peut être le jeu sur le DAK en ocs.
Le plus surprenant et vu le matériel fournit ce dernier est presque au même tarif que 'It never snow".

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#67 Message non lu par Tamerlan »

domi a écrit : ven. 19 févr. 2021 21:05
Tugais a écrit : ven. 19 févr. 2021 20:40 Ce que j'entendais par bundle c'est la sortie future de A Magnificent Disaster qui réunit Devil's Cauldron et Where Eagles Dare dans une seule et même boîte avec une adaptation de ces deux jeux à la V2.

je viens d'aller voir sur consim et effectivement ils ont parler sur le fil des deux jeux du bundle.
mais c'était en 2018 pour une sortie du jeu en 2019 , date du 75eme anniversaire de la bataille.
j'ai un gros doute sur la sortie de ce bundle , surtout qu'il n'en parle plus trop dernièrement, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur le portail de MMP :gratte:
Ils ont communiqué récemment que le projet n'est pas abandonné mais a pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire, sans donner plus de détails.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#68 Message non lu par Uphir »

Et puis on peut supposer que l'équipe se concentre sur Race to Bastogne pour le moment. Si cela doit voir le jour, à mon avis, on a quelques années devant nous...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#69 Message non lu par Zorngottes »

Est ce qu'il existe une date de sortie approximative pour Race for Bastogne et North Africa ?

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »