même principe que les sujets Vous êtes en train de lire et Sur les étagères des maisons de presse...

Block 109. Une uchronie comme je les aime même si à la fin je trouve que cela part un peu en quenouille... le résumé: Après avoir détruit l Occident, le IIIe Reich agonise à son tour sous les coups de l Armée Rouge. Pour Zytek, le maître de l Allemagne, il ne reste qu'une seule solution: une attaque virale majeure. Malgré le refus du Haut Conseil, le virus provoque déjà des ravages dans les ruines de Marienburg. Les contaminés, transformés en monstres sanguinaires, s attaquent aux soldats isolés des deux camps. Seule l escouade du sergent Steiner parvient à s échapper d une funeste rencontre. Ce dernier et ses camarades sont-ils la dernière chance de l humanité ? Et quel est véritablement l objectif de Zytek, l omnipotent seigneur du Reich ?
Les auteurs préparent une suite, Etoile Rouge, qui si j'ai bien compris racontera l'histoire du Normandi Niemen dans cet univers parallèle... Leur blog: http://block109.blogspot.com/
A.