+1 et quel est l'intérêt de faire ça ?
Red strike
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
- Grand Strateger
- Grognard
Re: Red strike
Qu'est-ce que ça va changer en fait ... au lieu de commander en ligne sur une boutique on commande en ligne sur le site ... Ok pour soutenir les boutiques en ligne, mais elles ont bien d'autres jeux que nous nous ferons une joie d'acheter.
Perso je ne vois pas de problème particulier, Thin Red Line ne vend pas en boutique non plus au passage.
Perso je ne vois pas de problème particulier, Thin Red Line ne vend pas en boutique non plus au passage.
"Quand on a pas de technique, il faut y aller a la zob"
-
- Vieille barbe
En ce qui me concerne, oui effectivement faire vivre les boutiques françaises, car je considère qu'elles sont un élément important de l'écosystème pour qu'il y ait un hobby un peu vivant en France. En second lieu, j'ai mes habitudes de livraison, je ne sais pas comment Vuca procède, mais s'ils passent par UPS ou DHL, ça me saoule déjà par avance.Grand Strateger a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:21 Qu'est-ce que ça va changer en fait ... au lieu de commander en ligne sur une boutique on commande en ligne sur le site ... Ok pour soutenir les boutiques en ligne, mais elles ont bien d'autres jeux que nous nous ferons une joie d'acheter.
- austerlitz
- Vieille barbe
+1 encore...rems a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:29En ce qui me concerne, oui effectivement faire vivre les boutiques françaises, car je considère qu'elles sont un élément important de l'écosystème pour qu'il y ait un hobby un peu vivant en France. En second lieu, j'ai mes habitudes de livraison, je ne sais pas comment Vuca procède, mais s'ils passent par UPS ou DHL, ça me saoule déjà par avance.Grand Strateger a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:21 Qu'est-ce que ça va changer en fait ... au lieu de commander en ligne sur une boutique on commande en ligne sur le site ... Ok pour soutenir les boutiques en ligne, mais elles ont bien d'autres jeux que nous nous ferons une joie d'acheter.

- D'HAUTPOUL
- Wargamer en robe
J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucun problème. Je ne me souviens plus livreur par contre..rems a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:29En ce qui me concerne, oui effectivement faire vivre les boutiques françaises, car je considère qu'elles sont un élément important de l'écosystème pour qu'il y ait un hobby un peu vivant en France. En second lieu, j'ai mes habitudes de livraison, je ne sais pas comment Vuca procède, mais s'ils passent par UPS ou DHL, ça me saoule déjà par avance.Grand Strateger a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:21 Qu'est-ce que ça va changer en fait ... au lieu de commander en ligne sur une boutique on commande en ligne sur le site ... Ok pour soutenir les boutiques en ligne, mais elles ont bien d'autres jeux que nous nous ferons une joie d'acheter.
Mon blog: http://lesgensdeguerre.blogspot.fr/
- Zack
- Le bluffeur
Et les frais de port sont corrects.
Nicolas ZAMICHIEI
Tu peux échapper à tous les fauves, sauf à celui qui porte ton destin.
Tu peux échapper à tous les fauves, sauf à celui qui porte ton destin.
- amulius
- Vieille barbe
Commandez groupir!
Sur table: Assaut Red Horizon 41/Old School Tactical/Oceans of Fire/Pacific War/Russia Besieged/Hungarian Rhapsody(OCS)
- Dive Bomber
- Pousse pions
- Localisation : La haut, au dessus des nuages...en Auvergne pour le moment
idem pour moi.austerlitz a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:49+1 encore...rems a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:29En ce qui me concerne, oui effectivement faire vivre les boutiques françaises, car je considère qu'elles sont un élément important de l'écosystème pour qu'il y ait un hobby un peu vivant en France. En second lieu, j'ai mes habitudes de livraison, je ne sais pas comment Vuca procède, mais s'ils passent par UPS ou DHL, ça me saoule déjà par avance.Grand Strateger a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 11:21 Qu'est-ce que ça va changer en fait ... au lieu de commander en ligne sur une boutique on commande en ligne sur le site ... Ok pour soutenir les boutiques en ligne, mais elles ont bien d'autres jeux que nous nous ferons une joie d'acheter.
Perso je ne vois pas de problème particulier, Thin Red Line ne vend pas en boutique non plus au passage.![]()
Pas trop envie d'avoir une surprise au niveau transport (j'ai déjà connu un tas d'embrouilles donc je suis maintenant vacciné)
Je passe mon chemin, ou alors si un jour quelqu'un s'en sépare pourquoi pas si ma motivation pour y jouer est encore présente.
dommage
En cours lecture des règles de :
Pacific War GMT, Viet Nam GMT, Great Battle of Julius Caesar Deluxe Edition GMT
Sur la table
Three Days of Gettysburg GBACW GMT

Pacific War GMT, Viet Nam GMT, Great Battle of Julius Caesar Deluxe Edition GMT
Sur la table
Three Days of Gettysburg GBACW GMT

Ave!
D'autres que moi ont-ils reçu hier un courriel de Vuca expliquant qu'ils alignaient finalement le prix des anciens contributeurs (128) au nouveau coût (138)? Le tout car le coût de développement a augmenté, ainsi que la quantité de matériel. Étant un des derniers contributeurs, je ne suis pas concerné mais je demande à tout hasard car je connais au moins déjà un membre du forum qui n'a pas reçu ledit courriel...
D'autres que moi ont-ils reçu hier un courriel de Vuca expliquant qu'ils alignaient finalement le prix des anciens contributeurs (128) au nouveau coût (138)? Le tout car le coût de développement a augmenté, ainsi que la quantité de matériel. Étant un des derniers contributeurs, je ne suis pas concerné mais je demande à tout hasard car je connais au moins déjà un membre du forum qui n'a pas reçu ledit courriel...
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel
- amulius
- Vieille barbe
Il y a qqch qui cloche.
Sauf erreur de ma part, le prix du pre-order était déjà de 138€ et ce, depuis belle lurette.
Et ça n'a pas (encore) changé au moment de ce post.
En revanche, le prix de base actuel est de 160€.
Avec la remise de 10%, ça devrait faire 144€, pas 138€.

Sauf erreur de ma part, le prix du pre-order était déjà de 138€ et ce, depuis belle lurette.
Et ça n'a pas (encore) changé au moment de ce post.
En revanche, le prix de base actuel est de 160€.
Avec la remise de 10%, ça devrait faire 144€, pas 138€.

Sur table: Assaut Red Horizon 41/Old School Tactical/Oceans of Fire/Pacific War/Russia Besieged/Hungarian Rhapsody(OCS)