Oui.
The Third World War réédition Compass
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Re: The Third World War réédition Compass
Elle semble te suffire au moins

Looking for opponent : # looking-for-players / SBHR's Discord server
Playing : Chess/HOI III/Twilight Struggle/Total War Medieval II.Napoleon.Rome II/N'44/GO/Checkers/LEGO The Lord of the Rings/Karak.
Playing : Chess/HOI III/Twilight Struggle/Total War Medieval II.Napoleon.Rome II/N'44/GO/Checkers/LEGO The Lord of the Rings/Karak.
- colonel ziberman
- Vieille barbe
- Pikkendorff
- Grognard
Aux USA, c'est avril selon Bill THOMAS donc un peu plus tard en France soit première quinzaine de mai
Il y a eu un gros boulot par une équipe de passionnés dirigée par John Kranz pour le livret, la carte et les pions.
C'est un petit monstre jouable comme on savait les faire à l'époque avec un système aérien détaillé mais facile d'emploi.
Il y a eu un gros boulot par une équipe de passionnés dirigée par John Kranz pour le livret, la carte et les pions.
C'est un petit monstre jouable comme on savait les faire à l'époque avec un système aérien détaillé mais facile d'emploi.
"Je ne peux pas vivre sans champagne; en cas de victoire, je le mérite, en cas de défaite j'en ai besoin" (Napoléon Ier)"
"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"
"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"
D'autant plus que la zone d'opérations sur carte a été étendue.
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel
Pour moi la bonne nouvelle ce sont les scénarios "jouables":
Extrait d'un post BGG:
"We will have three one-map scenarios, Battle for Germany, Southern Front, and Arctic Front. There are three two-map scenarios, the Persian Gulf, a combined Battle for Germany + Southern Front, and a combined Battle for Germany + Arctic Front. There is one three-map scenario, a combined Battle for Germany + Southern Front + Arctic Front. There is one five-map scenario, the Combined Game, which uses all the games and maps (except for the Eastern European map)."
En dehors de convention pour le scénario 5 cartes, ça laisse 5 scénarios d'une ou deux cartes jouables "à la maison".
Extrait d'un post BGG:
"We will have three one-map scenarios, Battle for Germany, Southern Front, and Arctic Front. There are three two-map scenarios, the Persian Gulf, a combined Battle for Germany + Southern Front, and a combined Battle for Germany + Arctic Front. There is one three-map scenario, a combined Battle for Germany + Southern Front + Arctic Front. There is one five-map scenario, the Combined Game, which uses all the games and maps (except for the Eastern European map)."
En dehors de convention pour le scénario 5 cartes, ça laisse 5 scénarios d'une ou deux cartes jouables "à la maison".

-
- Vieille barbe
Le jeu commence à être reçu par certains aux US. Ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'il ne soit disponible en France.
- Tamerlan
- Vieille barbe
Début mars sur le site d'un de nos vendeurs nationaux.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de petits scénarios, genre jouables en une demi-journée. Par contre, quatre campagnes et plusieurs méga-campagnes, ça va faire monter les prix des granges désaffectées à rénover à la campagne

Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.
Quelques CR
Quelques CR
Si on se fie au post plus haut, ce sont les scenarii des anciennes boites gdw prises individuellement, non?Tamerlan a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022 01:04Début mars sur le site d'un de nos vendeurs nationaux.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de petits scénarios, genre jouables en une demi-journée. Par contre, quatre campagnes et plusieurs méga-campagnes, ça va faire monter les prix des granges désaffectées à rénover à la campagne![]()
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel