The Dark Summer

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
Pikkendorff
Grognard
Grognard

The Dark Summer

#1 Message non lu par Pikkendorff »

The Dark Summer, le nouvel opus de Ted Raicer est cours d'expédition !
Il traite de toute la campagne de Normandie sur une carte et avec le système Dark adapté.
Sans doutes des parties sympas à plusieurs !
La carte est assez jolie je trouve et les pions...austères un peu comme dans l'opus du front de l'est
A suivre
"Je ne peux pas vivre sans champagne; en cas de victoire, je le mérite, en cas de défaite j'en ai besoin" (Napoléon Ier)"

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

zarma007
Grognard
Grognard

Re: The Dark Summer

#2 Message non lu par zarma007 »

Pikkendorff a écrit : dim. 23 mai 2021 09:10 La carte est assez jolie je trouve et les pions...austères un peu comme dans l'opus du front de l'est
A suivre
Oui, avec ses collines au sud-est de Caen qui n'existent pas dans la réalité alors que celles de la Suisse Normande (comme son nom l'indique) qui existent vraiment sont à peine représentées... Pas grave, tant que ça se vend...
1914, Fureur à l'Est ; Second Bull Run 1862; Stones River 1862 ; Wagram 1809 ; Inkermann 1854 ; Sicile 1943 ; Corée 1950 ; Bull Run 1861 ; Cedar Creek 1864 ; Alma 1854.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Zorngottes »

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#4 Message non lu par hell on wheels »

zarma007 a écrit : dim. 23 mai 2021 10:51
Pikkendorff a écrit : dim. 23 mai 2021 09:10 La carte est assez jolie je trouve et les pions...austères un peu comme dans l'opus du front de l'est
A suivre
Oui, avec ses collines au sud-est de Caen qui n'existent pas dans la réalité alors que celles de la Suisse Normande (comme son nom l'indique) qui existent vraiment sont à peine représentées... Pas grave, tant que ça se vend...
Il y a aussi cet hex de marais à coté de chez moi en Suisse Normande et ….qui n’existe pas en vrai :mrgreen: Fallait freiner les blindées alliés :razz:

Pikkendorff
Grognard
Grognard

#5 Message non lu par Pikkendorff »

oups désolé, je n'ai pas vu l'autre post !!!
"Je ne peux pas vivre sans champagne; en cas de victoire, je le mérite, en cas de défaite j'en ai besoin" (Napoléon Ier)"

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

Répondre

Retourner vers « Deuxième Guerre Mondiale »