Règles du forum ATTENTION
Toute discussion concernant strictementAdvanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
Sur Ludistratège, on peut trouver 2 traductions des règles, toutes 2 faites par leon. En parcourant leurs sommaires, on constate que leurs organisations sont assez différentes. J'aimerais en savoir plus, je suppose que la 2ème version est plus appropriée. Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourriez m'apporter sur ce sujet. A noter que ces traductions n'apparaissent pas sur BGG.
Pfffouuu depuis le temps je m'en rappelle pas.
Apparemment la version v1.0.2 a été remise en page en 2017 par quelqu'un d'autre, avec des ajouts d'erratas j'imagine, il y a du texte en bleu ici ou là. Aucun souvenir de ce remaniement.
Bref, ça mériterait très certainement un dépoussiérage pour cette nouvelle édition, mais je pense pas pouvoir m'y coller même si ça me plairait bien.
Par contre je plaide non coupable pour "INTTRODUCTION GENERAL" dans cette version (et coupable pour un bon paquet de fautes qui doivent encore traîner).